Snapchat soutient Londres

Malgré le vote sur le Brexit, le service de messagerie Snapchat mise sur le site de Londres. La métropole sera à l'avenir le siège des activités internationales, a fait savoir la société mère Snap.

snapchat-london

"Nous croyons en l'industrie créative au Royaume-Uni", a déclaré mardi la directrice Claire Valoti. Des annonceurs sont également basés dans le royaume. Le gouvernement de la Première ministre britannique Theresa May tente actuellement de convaincre les entreprises que son pays reste un site économique attractif même après la sortie du pays de l'UE. Depuis le vote de juin, les géants de S-Online, Google, Facebook et Amazon, ont également annoncé leur intention d'investir davantage d'argent dans le pays. Toutefois, des milliers d'emplois pourraient être perdus dans le secteur financier en raison du Brexit.

Snapchat a été lancé en 2012 en tant qu'application permettant d'envoyer des photos qui disparaissent en quelques secondes. L'entreprise compte désormais 75 employés dans la capitale britannique et prévoit d'en recruter d'autres. (ATS)

Plus d'articles sur le sujet