La direction de Migros Supermarché SA est en place
Migros vient de nommer la direction de sa nouvelle société Supermarché SA. Le géant orange avait déjà annoncé récemment le nom du chef de cette unité. Rémy Müller prend la direction de la communication marketing.

Selon le communiqué de lundi, la direction de la nouvelle organisation, qui devrait être opérationnelle début 2024, se compose des membres suivants : Sandra Stöckli (produits frais), Grégory Décaillet (Food), Ruth Vögtlin (Near/Non Food), Samuel Bauert (distribution), Tomislav Pavicic (Operations) et Sven Nef (Finances/Services).
La direction du secteur communication marketing sera assurée par Rémy Müller, responsable depuis 2020 des départements communication marketing et e-commerce de Denner. Avant d'entrer chez Denner en 2016, il a travaillé dans différentes agences dans le domaine du conseil et, plus tard, de la stratégie.
Le CEO désigné de la nouvelle société Supermarché Migros SA Peter Diethelm a été éluIl s'agit de l'ancien directeur de la coopérative Migros Suisse orientale.
Début mai, le détaillant avait annoncé son intention de réformer son activité de supermarché pour la rendre plus efficace. Cette activité doit être rattachée à une nouvelle filiale de la FCM ; jusqu'à présent, les coopératives régionales géraient les supermarchés de manière indépendante. Ce regroupement doit notamment permettre d'améliorer l'offre en matière de rapport qualité-prix. (SDA/swi)