Notch & Adobe Suisse invitent au Summer Camp

Das Thema Customer Experience spielt vor allem im E-Commerce eine besondere Rolle. Im Rahmen des ersten Summer Camps von Notch & Adobe am 1. September werden Fragen zum Thema beantwortet – mittels Impuls-Referaten und gemeinsamen Working Sessions.

Summer Camp"Le secteur du commerce a pris conscience de l'importance de l'optimisation du parcours et de la personnalisation. Nous l'observons de plus en plus dans le B2B. C'est pourquoi nous avons décidé d'élaborer une offre explicitement consacrée à ce sujet", explique Joas Landis de Notch à propos de la genèse du Summer Camp.

L'événement se concentrera sur l'évolution de l'expérience client à l'heure du marketing axé sur les données. Il sera par exemple expliqué pourquoi une simple optimisation des points de contact ne suffit plus de nos jours. Et ce qui est important pour mettre en œuvre une expérience client réussie dans l'entreprise.

Les thèmes "Technologie et multi-canal", "Personnalisation des parcours des leads" et "Particularités dans le domaine B2B" seront également discutés. En outre, un problème concret de commerce électronique sera traité dans le cadre d'une session de travail interactive. De cette manière, la théorie transmise peut être immédiatement testée dans une application concrète.

Le Summer Camp aura lieu le 1er septembre à partir de 15h30 et est gratuit pour tous les participants. Les inscriptions se font sur Events.notch-interactive.com.

Plus d'articles sur le sujet