Audienzz lance le réseau publicitaire de newsletters "Emvoy

"Emvoy" regroupe les offres publicitaires de plus de 20 éditeurs premium dans le premier réseau publicitaire de newsletters en Suisse. Il permet désormais aux annonceurs de diffuser des annonces dans les e-mails aussi bien selon le modèle du coût par mille que celui du paiement par clic.

Ainsi, des campagnes peuvent être diffusées simultanément dans plus de 70 newsletters dans les trois langues nationales. Avec plus de 2,3 millions d'abonnés et 35 millions d'impressions publicitaires par mois, "Emvoy" est le réseau publicitaire de newsletters ayant la plus grande portée en Suisse.

Le portefeuille du réseau "Emvoy" comprend les offres de newsletters de nzz.ch, finanzen.ch, swissmom.ch et de nombreux autres éditeurs suisses de premier ordre. Selon Audienzz, les taux de clics supérieurs à la moyenne sur les teasers d'articles confirment que les contenus sur l'actualité mondiale ou sur des thèmes spécifiques ont une valeur particulièrement élevée auprès des destinataires. Audienzz garantit l'atteinte de groupes cibles pertinents en n'envoyant des newsletters qu'aux personnes qui se sont inscrites comme abonnées et qui ont donc un réel intérêt à recevoir les informations correspondantes.

Avec "Emvoy", Audienzz se positionne comme un expert tech de premier plan dans ce segment. "Nous n'utilisons pas seulement un AdServer dédié, mais nous assurons également un processus extrêmement efficace via l'intégration de nouvelles technologies dans la plateforme publicitaire en ligne Adconsole", explique Nora Chapero, Head of Business Development chez Audienzz. Selon elle, l'objectif d'Audienzz est de renforcer la collaboration à long terme avec ses partenaires. "Avec des innovations telles que le nouveau produit 'Emvoy', nous parvenons à introduire l'ensemble des prestations éditoriales sur le marché publicitaire".

Les annonceurs doivent bénéficier d'environnements publicitaires curatés avec une crédibilité élevée et des champs thématiques dédiés. "Emvoy" offre aux annonceurs la possibilité de diffuser des annonces dans les e-mails directement dans la boîte aux lettres de leurs groupes cibles, sans utiliser de cookies tiers. Les clients ont la possibilité de réserver des In-E-Mail-Ads soit dans une seule newsletter, soit dans un ensemble. Ils peuvent choisir entre une top ad dans l'en-tête ou un format publicitaire de marque ou natif intégré dans le contenu de la newsletter. La livraison des annonces est entièrement automatisée.

 

Plus d'articles sur le sujet