Migros développe le service de collecte de colis Pickmup

Le service de colis Migros "PickMup" compte déjà plus de 700 points de retrait. Plus de 70 boîtes libre-service dans les magasins Migros seront ajoutées. En outre, des boîtes extérieures ouvertes 24 heures sur 24 sont prévues pour 2022.

En 2020, Migros a commencé à installer des boîtes de libre-service pilotes dans les magasins Migros. L'objectif est de permettre aux clients de retirer encore plus facilement leurs colis sans avoir à faire la queue. Ce service est désormais étendu : Selon un communiqué de Migros, l'offre de pickup sera complétée d'ici la fin de l'année par un total de 70 boîtes libre-service de pickup supplémentaires. En 2022, des boîtes de retrait à l'extérieur des agences seront également ajoutées afin que les colis puissent également être retirés en dehors des heures d'ouverture.

Le service de ramassage de colis de Migros, lancé en 2015, dispose actuellement d'un réseau de plus de 700 points de ramassage. Avec Pickmup, les clients peuvent faire livrer gratuitement leurs commandes dans les supermarchés Migros, les magasins spécialisés et les entreprises tierces à l'endroit de leur choix. Les services postaux et DHL sont également reliés à plus de 400 sites.

(Visité 190 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet