Analyses par eye-tracking directement via le smartphone

Le clou de l'affaire : il n'est pas nécessaire d'installer une application ou un logiciel pour participer à une étude ou la réaliser. L'analyse par eye-tracking peut ainsi être réalisée rapidement, à moindre coût et sur un grand nombre de cas, simplement en cliquant sur un lien.Dans le domaine du marketing en particulier, l'eye-tracking fournit des informations importantes pour savoir si un message publicitaire est bien perçu par le destinataire ou non. [...]

Le clou de l'affaire : il n'est pas nécessaire d'installer une application ou un logiciel pour participer à une étude ou la réaliser. L'analyse par eye-tracking peut ainsi être réalisée rapidement, à moindre coût et sur un grand nombre de cas, simplement en cliquant sur un lien.Dans le domaine du marketing en particulier, l'eye-tracking fournit des informations importantes sur l'impact d'un message publicitaire sur le destinataire. L'eye-tracking joue également un rôle important dans le domaine de l'utilisabilité, par exemple pour les interfaces web. Lors du développement de films publicitaires, d'annonces, de bannières, de sites web ou de produits imprimés, l'eye-tracking fait donc partie intégrante de la configuration de la campagne depuis des années. Cependant, jusqu'à présent, cette méthode d'étude de marché a toujours été très longue et coûteuse : les personnes testées devaient être invitées à une date précise dans un laboratoire d'eye-tracking spécial, il fallait des locaux spéciaux, du matériel spécifique et des personnes qui s'occupaient de la réalisation de l'analyse. Parallèlement, seul un nombre relativement faible de cas a pu être obtenu.

Simplification de la méthode de recherche

La nouvelle technologie d'eye-tracking d'Eyezag simplifie radicalement le maniement de cette méthode de recherche : les études peuvent être réalisées très simplement via le smartphone du sujet, sans que celui-ci ait besoin de télécharger une application ou autre. Il suffit de cliquer sur un lien contenu dans un e-mail pour participer à une étude. Les seules conditions requises sont une connexion Internet et le navigateur Google Chrome.

Rapidement réalisable pour les entreprises

Du côté des entreprises, l'eye tracking avec Eyezag est également très simple et surtout rapide à mettre en œuvre. À l'avenir, les chercheurs et les entreprises n'auront pas besoin d'installer de logiciel pour créer des études d'eye tracking ou pour les analyser. De plus, en tant que solution SaaS, le logiciel Eyezag est facilement modulable et convient donc aux projets de toutes tailles. Autre avantage : comme pour les sondages en ligne, Eyezag peut facilement intégrer des sujets pour les analyses d'eye tracking via les prestataires de panels disponibles sur le marché. Cela inclut donc également le recrutement sur site, la combinaison de différents panels ainsi que les campagnes par e-mail et sur les réseaux sociaux. Les études d'eye-tracking sont ainsi réalisables en quelques jours.

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