Les meilleurs outils de surveillance des médias sociaux en 2014

SOCIAL MEDIA MONITORING Chaque année, les experts de Goldbach Interactive désignent les meilleurs outils de monitoring des médias sociaux. L'édition 2014 présente les 15 meilleurs outils dans huit catégories. L'outil "Engagor" s'est distingué à deux reprises. Quel outil permet aux entreprises de voir clair sur Facebook et autres ? Le rapport sur les outils de surveillance de Goldbach Interactive fournit des réponses [...].

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Quel outil permet aux entreprises de voir clair sur Facebook et autres ? Le rapport sur les outils de surveillance de Goldbach Interactive fournit des réponses.Un service client rapide et personnalisé via Twitter, des campagnes de marketing qui impliquent la communauté en ligne sur toutes les plateformes, des prises de position pleines d'humour et d'autodérision sur Facebook en cas de panne ou de dysfonctionnement : Des entreprises comme les CFF, Swiss, Zalando, Vapiano, Old Spice ou Oreo nous ont montré l'année dernière comment fonctionne une communication réussie via les médias sociaux.Les bons outils pour écouterQue font ces entreprises différemment ? Outre une excellente compréhension des mécanismes des médias sociaux, ces entreprises disposent d'une structure organisationnelle adaptée et des outils adéquats pour écouter, analyser et gérer les dialogues en ligne.Chaque année, les experts en médias sociaux de Goldbach Interactive désignent les meilleurs outils de surveillance des médias sociaux. Cette année encore, les 15 meilleurs outils ont été élus parmi une multitude de solutions du marché dans huit catégories - une vaste entreprise, car chaque outil met l'accent sur des points différents.Les 15 meilleurs outils
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Les vainqueurs des catégories- Catégorie "Capacités de recherche Digimind- Catégorie "Source Type Coverage" : Synthesio- Catégorie "Earned Media Analytics" : Radarly- Catégorie "Engagement & Owned Media Engagor- Catégorie "Fonctionnalités CRM" : Meltwater Buzz- Catégorie "Reporting & Alerting" : Talkwalker- Catégorie "Performance et volume de données Brandwatch- Catégorie "Utilisabilité" : EngagorLes principales conclusions- 67% des meilleurs outils 2013 ont publié de nouvelles options pour une analyse "Owned Media"- 33% des outils analysés ont investi dans des fonctionnalités CRM l'année dernière- 60% des outils développent ou ont déjà publié une application mobile- 35% des interfaces utilisateur se sont améliorées de manière significative par rapport à 2013ConclusionLa croissance quantitative du marché des outils de veille s'est certes ralentie, mais il s'est tout de même passé beaucoup de choses au cours des 12 derniers mois. Deux évolutions méritent d'être soulignées : D'une part, la tendance aux solutions tout-en-un continue de s'accentuer, d'autre part, la surveillance dite basée sur la localisation devient une fonction de l'outil de plus en plus importante.Les différences dans la base de données sont également toujours aussi frappantes : l'outil avec la plus grande quantité de données trouvées en Suisse a fourni 312% de contributions de plus que l'outil le moins bien classé.Le rapport complet sur les outils de surveillance 2014 est disponible sur iciChaque entreprise devrait être à l'écoute du web social" : un article sur les fournisseurs suisses dans le domaine du monitoring des médias sociaux. ici.

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