Quel CMS choisir ?

CMS Les entreprises qui prévoient une présence publicitaire sont souvent confrontées à la décision de savoir quel système de gestion de contenu est le plus adapté à leurs besoins. L'agence de marketing en ligne räber marketing & internet GmbH a lancé un guide qui aide à la décision. Choisir parmi plus de 300 CMS n'est pas une mince affaire. Le guide de räber marketing & [...]

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Choisir parmi plus de 300 CMS n'est pas une mince affaire. Le guide de räber marketing & internet GmbH est là pour vous aider.Dans le guide "Quel est le bon CMS ? räber marketing & internet GmbH Il donne des conseils et des indications sur les points auxquels une entreprise doit faire attention lors de l'évaluation d'un CMS. En outre, des systèmes éprouvés tels que Contrexx, admiralCX, Contao, UMBRACO, TYPO3, Weblication, Mura et n2n sont brièvement présentés, de même que huit agences responsables de la programmation de chaque CMS. Les entreprises qui prévoient de créer un site web disposent ainsi d'informations pour le choix du CMS. Ce guide peut être téléchargé en format PDF sur http://raeber-online-marketing.ch/content-marketing/content-management-system-beratung.html peut être téléchargé.Quel CMS choisir ?Celui ou celle qui prévoit une refonte ou une première présentation d'un site web est confronté(e) à la question de savoir avec quel système de gestion de contenu il ou elle souhaite travailler. Le choix a finalement des répercussions sur le maniement et le déroulement de la saisie, mais aussi sur le marketing en ligne. On utilise un CMS lorsqu'on veut gérer le contenu de la manière la plus simple possible. Et c'est là que se trouvent les écueils cachés. En effet, les possibilités de contenu ont une influence sur le marketing en ligne qui suivra.Choisir parmi environ 300 systèmes de gestion de contenu n'est pas une mince affaire. D'autant plus que chaque CMS doit être développé en permanence afin de pouvoir suivre les changements techniques constants du www. Le design mobile, un must pour toute refonte ou nouvelle présentation, en est un exemple parfait.Une mauvaise décision peut coûter cherPour les profanes, il est en outre très difficile de savoir ce qui se cache exactement derrière les textes publicitaires et les descriptions des CMS et ce qu'il faut comprendre exactement. Se familiariser avec le sujet complexe de chaque technique peut parfois prendre beaucoup de temps, sans compter la question de savoir si l'utilisateur peut déjà dire concrètement quelles exigences doivent être posées au CMS. Le fait est que la décision peut s'avérer coûteuse ou présenter de gros inconvénients après coup. Si des questions importantes n'ont pas été clarifiées au préalable ou si elles n'ont tout simplement pas été comprises.

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