Le test de résistance pour les sites web suisses

ECOMMERCE La Saint-Valentin n'est pas seulement importante pour les amoureux, elle l'est aussi pour les commerçants en ligne. Un test de résistance réalisé par l'expert en performance Compuware montre comment les sites de vente de fleurs, de parfums, de bijoux et les bourses de rencontre se sont positionnés ce jour-là. Les roses se vendent aussi le mieux en ligne le jour de la Saint-Valentin.Sur une période allant du 10 au 16 février 2014, [...]

Rosen
Les roses se vendent aussi le mieux en ligne le jour de la Saint-Valentin.Quinze fournisseurs différents ont été testés entre le 10 et le 16 février 2014. Résultat : tous les fournisseurs étaient prêts à faire face à la forte affluence, a constaté le directeur de l'école. Compuware fermement.Le résultatLes clients ont pu accéder de manière particulièrement rapide et fiable à http://blume3000.ch/ faire du shopping. Dans le domaine des parfums, on compte http://www.parfum-outlet.ch/ parmi les gagnants de la performance, pour les bourses de rencontre http://www.edarling.ch/, pour les bijoux http://www.21diamonds.ch/ suivi de près par https://www.schmuck.ch. Dans l'ensemble, les bijouteries électroniques suisses ont obtenu de bien meilleurs résultats que les offres similaires d'Autriche et d'Allemagne, qui présentaient parfois de nets points faibles. La Suisse est également très bien placée dans le domaine des fleuristes en ligne. En revanche, les sites suisses proposant des expériences étaient moins rapides que la moyenne par rapport à leurs voisins autrichiens et allemands. Il y a ici encore un besoin d'optimisation, par exemple en réduisant la taille des graphiques intégrés.La lanterne rouge du classement de Compuware est http://www.swissflirt.ch/. Ici, les participants devaient attendre trop longtemps avant de recevoir de nouvelles annonces, leur flirt personnel ou de nouveaux membres. La page est certes assez petite - mais le fait que de nombreux hôtes soient intégrés, à partir desquels souvent un seul objet est chargé, empêche ici le traitement parallèle de nombreux appels.Les critèresOnt été mesurés à chaque fois le temps de chargement du site web du point de vue de l'utilisateur final, la disponibilité et la consistance, c'est-à-dire les variations lors de la construction. Selon les études actuelles, les utilisateurs attendent des temps de chargement inférieurs à 5 secondes, voire 3 secondes. Si les offres en ligne sont trop lentes, les clients cliquent sur la concurrence. Si un site web ne s'affiche pas pendant 60 secondes, il est considéré comme indisponible. Les offres en ligne non cohérentes sont déroutantes pour les utilisateurs, car ils s'attendent à ce que les pages se construisent de la même manière à chaque visite. Les fluctuations conduisent donc le client à se rendre plutôt sur un autre site la fois suivante. Elles sont également le signe d'insuffisances techniques.Les mesures du backbone au niveau du nœud de réseau donnent des indications importantes sur la performance générale et la disponibilité des sites web dans les différentes régions de Suisse. C'est sur le dernier kilomètre que se décide la manière dont les contenus des fournisseurs de commerce électronique parviennent réellement au client.

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