Le monde des achats numériques et physiques réunis

OMNICHANNEL Hybris software conclut un partenariat stratégique avec OneView Commerce afin de fournir une solution mobile complète qui fusionne les univers d'achat numérique et physique. Hybris software et One View Commerce proposent une solution mobile qui unifie les univers d'achat numériques et physiques.La solution est entièrement intégrée à la suite hybris Commerce et à la gestion du contenu des produits [...].

One View
Hybris software et One View Commerce proposent une solution mobile qui réunit les univers d'achat numérique et physique.La solution est entièrement intégrée à la suite hybris Commerce et à la gestion du contenu des produits, servant ainsi de nœud commercial central pour tous les aspects d'une marque.La plate-forme commerciale permet au personnel du magasin d'avoir une vue immédiate sur les informations détaillées relatives aux produits et sur les préférences des clients. De plus, des fonctions sont disponibles pour les paniers d'achat autonomes et combinés ainsi que pour le checkout en ligne et en magasin. Ce sont en effet des conditions indispensables pour répondre aux attentes élevées des acheteurs connectés. En outre, la solution facilite l'extension des fonctionnalités de base d'hybris à l'environnement des magasins, car elle peut être utilisée en parallèle avec les systèmes existants et fournit aux entreprises une voie stratégique pour déployer la plate-forme commerciale sous-jacente sur des points d'interaction nouveaux et existants.Améliorer l'expérience d'achat"Les détaillants sont désespérément à la recherche d'une solution de commerce pour leurs magasins qui soit aussi dynamique que les plateformes numériques et qui satisfasse ainsi les clients connectés", explique Rick Chavie, vice-président OmniCommerce chez hybris. "Par analogie avec les stratégies de données volumineuses qui ont été rendues possibles par les bases de données NoSQL, notre stratégie numérique noPOS crée désormais les conditions-cadres pour une plateforme commerciale centrale. Celle-ci couvre tous les éléments d'une marque de vente au détail et élimine les silos matériels et fonctionnels isolés qui empêchaient jusqu'alors une expérience client vraiment satisfaisante en magasin. Avec OneView Commerce, nos solutions continueront à pénétrer dans les points de vente physiques et à offrir des caractéristiques uniques et attrayantes qui améliorent durablement l'expérience d'achat du client". En associant le web numérique à un point de vente qui offre un service complet et des options d'achat illimitées, la nouvelle solution donne aux commerçants la possibilité tant attendue de concevoir leur expérience client de manière créative et flexible. Pour les DSI, les avantages d'une stratégie noPOS devraient également être évidents, car elle supprime les silos existants, utilise efficacement les actifs logiciels existants et utilise une architecture logicielle moderne que les détaillants et les administrateurs système connaissent bien. Les entreprises de vente au détail qui réussissent, comme Canadian Tire, utilisent déjà ce potentiel pour développer des stratégies commerciales cohérentes qui produisent des résultats mesurables.Réceptionner le client sur place"Nous sommes ravis qu'hybris et OneView Commerce s'associent pour fournir une méthodologie agile au secteur des magasins. Canadian Tire poursuit une stratégie commerciale ambitieuse pour sa marque, qui ne s'arrête en aucun cas aux portes des magasins", a déclaré Rick Bankes, vice-président IT chez FGL Sports and Mark's, une entreprise Canadian Tire qui a fait d'hybris et de OneView des partenaires clés de sa stratégie commerciale. "Comme de nombreux détaillants, nous pensons à l'ensemble des canaux et ne considérons plus nos magasins comme des silos technologiques isolés. Nous voulons au contraire permettre à notre personnel de vente local d'offrir une expérience client grandiose et de remplir ainsi notre mission d'entreprise".Nous constatons une réaction enthousiaste à notre plate-forme commune pour le commerce d'entreprise. Elle étend l'expérience numérique à l'environnement du magasin en utilisant une solution mobile aussi pratique que les applications grand public omniprésentes", ajoute Linda Palanza, COO de OneView Commerce. "Notre plateforme de magasin mobile est conçue pour s'arrimer directement à une solution de commerce moderne à l'échelle de l'entreprise, fournissant ainsi aux clients un contenu produit riche et une assistance complète tout au long de leur parcours à l'intérieur et à l'extérieur du magasin".OmnichannelLa solution commune d'hybris et de OneView offre aux consommateurs une expérience de commerce omni-canal absolument transparente. Les clients peuvent par exemple parcourir un assortiment en ligne, ajouter des articles à leur panier virtuel et prendre ensuite rendez-vous pour un service ou un conseil concret dans leur magasin. Le rendez-vous et le panier sont envoyés à la succursale, où le personnel de vente peut alors développer des stratégies de vente incitative, de vente croisée et de service à la clientèle sur mesure pour le client concerné. Grâce à cette nouvelle solution, les employés des magasins ont également accès aux informations sur les clients, telles que l'historique des achats, les points de fidélité et les listes de souhaits. La plupart des détaillants pensent que la prochaine révolution des points de vente ne viendra pas des points de vente traditionnels, mais du monde du commerce électronique. Les entreprises souhaitent depuis longtemps de nouvelles options de monétisation pour les investissements existants. De cette manière, elles pourraient devenir plus compétitives et réduire leurs coûts de maintenance", explique Paula Rosenblum, Managing Partner chez RSR Research. "En intégrant la gestion des offres dans la fonctionnalité de commerce électronique, la gestion du contenu numérique est désormais également disponible dans les magasins. La technologie moderne et légère pour l'utilisation en magasin est indépendante de l'appareil, fonctionne sur une multitude de plates-formes telles que les appareils mobiles, les tablettes, les PC et les systèmes POS innovants et prend en charge HTML5, iOS, Windows OS et Android. Les anciens appareils POS sont également pris en charge, le support du système d'exploitation Windows remontant à Windows/XP. La nouvelle solution est disponible sur hybris Extend Marketplace.

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