Analyses de marques en un clic

ANALYSE DES MARQUES TheBrandTicker lance une boutique en ligne qui combine les évaluations des rapports des médias internationaux avec les données des marchés financiers et calcule quotidiennement la valeur financière de la marque. Mesurer ce qui compte pour les marques - la boutique en ligne TheBrandTicker montre comment.Les spécialistes de la communication et du marketing sont plus que jamais sous pression pour prendre des décisions rapides. Mais ils peuvent rarement s'appuyer sur des données actuelles et [...].

thebrand
Mesurer ce qui compte pour les marques - la boutique en ligne TheBrandTicker montre comment.Les professionnels de la communication et du marketing sont plus que jamais sous pression pour prendre des décisions rapides. Or, ils ne peuvent que rarement s'appuyer sur des données actualisées et doivent presque toujours se contenter d'une image fragmentée de la situation. Avec la vision de mettre à disposition immédiatement des informations objectives et actualisées au jour le jour, l'entreprise a lancé un nouveau produit, le "Career of the Care". TheBrandTicker TheBrandTicker explore de nouvelles voies et utilise les technologies les plus modernes pour analyser quotidiennement de grandes quantités de données (Big Data). L'application mesure, à l'aide des médias sociaux, des médias en ligne et de la presse écrite, comment on parle réellement des entreprises et des marques et associe les résultats aux données actuelles des marchés financiers. Les résultats pertinents sont présentés de manière claire dans des graphiques configurables et peuvent être téléchargés, actualisés quotidiennement, sur TheBrandTicker.com.TheBrandTicker a été développé par une équipe interdisciplinaire de spécialistes expérimentés dans les domaines de l'observation des médias, de la stratégie de marque, de l'évaluation des marques, du développement de logiciels, de la linguistique et de la gestion des risques. Les initiateurs sont Nik Stucky et Patrick Schürmann. Stucky est un expert renommé en matière de développement et d'évaluation de marques et conseille des clients mondiaux dans l'analyse de leurs marques. Schürmann est le fondateur et copropriétaire d'Adwired AG, l'un des principaux fournisseurs de solutions de surveillance des médias haut de gamme pour les clients actifs au niveau international.Chaque jour, TheBrandTicker évalue plus d'un million d'articles de presse. Les analyses de plus de 400 marques sont actuellement disponibles dans l'offre standard de TheBrandTicker et peuvent être consultées sur le site Internet. L'offre est élargie en permanence. L'équipe de TheBrandTicker élabore également des solutions individuelles, adaptées aux souhaits spécifiques des clients.

Plus d'articles sur le sujet