Recommandations d'action pour le marketing mix en ligne

COMMUNICATION NUMÉRIQUE L'interaction entre les différents canaux est indispensable dans le marketing numérique. Mais il est difficile de trouver les bons tons et les bons accords. Six agences spécialisées révèlent leurs recommandations d'action - et où se cachent d'éventuelles dissonances. Il existe de nombreuses possibilités d'attirer l'attention de l'utilisateur en ligne sur des produits et des services. Quels sont les bons canaux de marketing pour déclencher une décision d'achat [...] ?

einkaufen_online
Il existe de nombreuses possibilités d'attirer l'attention de l'utilisateur en ligne sur des produits et des services. Quels sont les bons canaux de marketing pour déclencher une décision d'achat ?Le nombre de canaux de marketing en ligne augmente de manière inextricable. Que ce soit pour l'approche des clients, la conversion ou la fidélisation : Les mesures possibles sont nombreuses. SEO, SEA, publicité display, marketing d'affiliation, newsletters, marketing des médias sociaux sont les outils les plus importants pour l'acquisition de clients.La diversité se poursuit lors du processus de conversion : comment optimiser la page de renvoi ? Comment améliorer le contenu ? Quelles sont les lacunes dans le déroulement du processus ? Dans le guidage de l'utilisateur ? Et le clavier comprend encore d'autres domaines lorsqu'il s'agit de fidéliser le client - avec des outils CRM, la personnalisation, le contact par e-mail, les programmes de fidélisation, les recommandations et le marketing des médias sociaux. The House Agency, Adcloud, Goldbach Interactive, Adisfaction, Serranetga et Admazing Quand faut-il utiliser quel canal ?Le PDF de l'article à télécharger : MK Magazine, Digital, numéro 10/2013

Plus d'articles sur le sujet