"Nous ne regardons plus la télévision"

Sur Teleboy, il est désormais possible de regarder des séries - quand, où et autant que l'on veut. L'étude Mediapulse réalisée fin octobre a montré que plus d'une minute de télévision sur vingt est déjà regardée en différé. Concevoir soi-même son propre programme télévisé fait partie des exigences actuelles du téléspectateur. Regarder la télévision où et quand on le souhaite. C'est d'ailleurs aussi le [...]

teleboy_serie
Sur Teleboy, il est désormais possible de regarder des séries - quand, où et autant que l'on veut. Le site Étude Mediapulse La fin du mois d'octobre a montré que plus d'une minute de télévision sur vingt est déjà regardée en différé. Concevoir soi-même son propre programme télévisé fait partie des exigences actuelles du téléspectateur. Regarder la télévision où et quand on le souhaite. C'est d'ailleurs la devise de Teleboy - et de sa nouvelle offre. Le portail de télévision en ligne dispose d'un nouveau service conçu pour les amateurs de séries et qui offre au téléspectateur, en matière de séries, liberté et contrôle.Les histoires sont essentielles"Séries Teleboy" est le nom du nouveau package qui peut être utilisé dès maintenant. Le pas vers cette offre a été franchi pour de nombreuses raisons, comme le fait savoir Karim Zekri, CEO de Teleboy. L'une d'entre elles est son observation du comportement des téléspectateurs. "Les séries sont le contenu le plus regardé", explique Zekri. En effet, les séries durent moins longtemps que les films et sont aussi volontiers regardées en déplacement. Avec les films, on a l'embarras du choix, il faut toujours en chercher un nouveau. Avec les séries, le spectateur a un épisode après l'autre et est donc diverti plus longtemps. En outre, le spectateur s'identifie bien plus facilement aux protagonistes des séries qu'à ceux des films. Qui se souvient du vrai nom de l'actrice principale de Grey's Anatomy ? Personne. Mais tout le monde sait qui est Meredith Grey. "Les téléspectateurs veulent de bonnes histoires", explique Zekri.Contrôle & libertéEt c'est là que Teleboy intervient. Car bien que les séries soient le format d'émission le plus populaire à la télévision, les téléspectateurs en ont assez de devoir constamment attendre le prochain épisode. Cela incite certains à regarder les épisodes de manière illégale. Avec "Teleboy Séries", l'utilisateur a désormais la possibilité de regarder ses séries de manière illimitée - sans attendre. "Le jeune téléspectateur moderne veut regarder la télévision quand, où et autant qu'il le souhaite", explique Zekri. La télévision au sens classique du terme n'est plus regardée. Les téléspectateurs veulent décider eux-mêmes de ce qu'ils regardent et quand. Le nouveau paquet "Teleboy Séries" comble une lacune du marché et représente un pas vers le contrôle et la liberté pour les téléspectateurs.L'offreDans un premier temps, plus de 40 séries seront proposées. Au fil du temps, de plus en plus de séries seront ajoutées. En outre, les épisodes sont disponibles dans la langue originale et les plus populaires sont en qualité HD. Tous les épisodes peuvent être téléchargés sur le smartphone et la tablette et peuvent donc être regardés hors ligne. Un aperçu de l'offre : Liste des séries Teleboy ou en vidéo :

//www.youtube.com/watch?v=P0pUsBW3Wi8

CoûtsPour un prix mensuel fixe de CHF 14.90, l'utilisateur peut regarder en ligne l'ensemble des séries disponibles sur tous les terminaux. Ceux qui souhaitent encore profiter de la télévision ou qui possèdent déjà l'abonnement "Teleboy Plus" peuvent passer à "Teleboy Duo" pour CHF 19.90 par mois.

Plus d'articles sur le sujet