Facebook a décidé d'agir : Nouvelles possibilités publicitaires pour les applications mobiles

FACEBOOK Les entreprises auront à l'avenir encore plus de possibilités de promouvoir leurs apps sur Facebook et de les faire ainsi connaître à un large public. Exemples de Mobile App Ads pour l'engagement et la conversion. Image : Blog des développeurs FacebookPromouvoir ses applications mobiles sur Facebook est très tendance. Depuis 2012, des Mobile App Install Ads sont utilisées sur la plateforme de médias sociaux . [...]

facebook_mobile_werbung_web
Exemples de Mobile App Ads pour l'engagement et la conversion. Image : Blog des développeurs FacebookPromouvoir ses applications mobiles sur Facebook est à la mode. Depuis 2012, des Mobile App Install Ads sont utilisées sur la plateforme de médias sociaux. Elles permettent d'établir un lien vers l'Android Play Store ou l'Apple App Store. Au total, 145 millions d'installations d'applications via Google Play et Apple App Store sont à mettre sur le compte de Facebook Mobile Install Ads.Facebook élargit maintenant son offre : Sous le slogan "Mobile App Ads pour l'engagement et la conversion", d'autres formes de publicité ciblant les applications mobiles seront lancées.Vous trouverez plus d'informations sur les nouvelles applications mobiles en anglais dans le Blog des développeurs de Facebook et en allemand dans le Blog de marketing sur les médias sociaux et Facebook de Thomas Hutter.La vidéo de l'offre :

//www.youtube.com/watch?v=c_mQftkC_Tc

Plus d'articles sur le sujet