La question cruciale à la dmexco

DMEXCO De plus en plus de personnes utilisent des appareils mobiles tels que les smartphones et les tablettes pour s'informer et se divertir. Comment monétiser ce nombre accru d'utilisateurs pour les éditeurs ? Cette question a fait l'objet de discussions passionnées lors du salon dmexco 2013 à Cologne. Le Congress Hall au salon dmexco à Cologne.C'était une rencontre au sommet dans le Congress Hall au [...]

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Le Congress Hall au salon dmexco à Cologne.C'était une rencontre au sommet dans le Congress Hall à la dmexcoLe plus grand salon de marketing numérique d'Europe se tiendra à Cologne. Des grands noms comme F. Scott Woods, directeur commercial de Facebook ont débattu de la question qui préoccupe le secteur du marketing numérique : Comment transformer l'énorme potentiel des appareils mobiles en argent ?Tendance à la distribution d'applications"Il y a une tendance à la distribution d'applications", a déclaré Scott Woods de Facebook. Son entreprise aide les clients à promouvoir activement leurs applications via Facebook. Elle cite comme exemple de référence la génération de leads dans l'industrie automobile, où les utilisateurs sont par exemple "guidés" directement vers le concessionnaire le plus proche via une carte virtuelle. Woods met toutefois aussi en garde contre une surenchère publicitaire sur les appareils mobiles : "Les intérêts des utilisateurs sur Facebook doivent être équilibrés avec ceux des annonceurs". En d'autres termes : pour le mobile, moins est parfois plus.Les dépenses mobiles passent de 3 à 30 % ?Maximillian Pruscha de YOCLe plus grand réseau européen de publicité mobile a souligné les avantages de la technologie HTML5. "Elle va considérablement simplifier la publicité mobile", a déclaré Pruscha. "Toutefois, les annonceurs ont encore du retard à rattraper dans l'utilisation de cette technologie". Enfin, Pruscha a osé un pronostic pour l'avenir : "Les dépenses mobiles passeront de 3 à 30 pour cent en deux ans". sw

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