Tree Stones lance l'outil d'intelligence artificielle pour le texte Creaitor.ai
L'agence lucernoise Tree Stones développe une application basée sur le web qui doit permettre de créer rapidement et facilement des textes professionnels à l'aide de l'intelligence artificielle.
L'utilisation de l'intelligence artificielle (IA) dans les entreprises se répand à une vitesse fulgurante. En 2021, environ une entreprise sur dix aura utilisé l'IA, soit presque deux fois plus qu'en 2019.
Avec Creaitor.ai Tree Stones lance sur le marché un outil basé sur l'IA qui doit permettre d'augmenter l'efficacité et de réduire les coûts dans la création de contenus. L'outil doit permettre aux utilisateurs de générer des textes convaincants en quelques clics seulement : Le choix s'étend des descriptions de produits aux articles de blog en passant par les textes pour les médias sociaux.
Après avoir saisi un court texte, l'assistant IA et plus de 70 modèles permettent d'obtenir le résultat souhaité. Il est également possible de définir le ton souhaité et le groupe cible auquel on s'adresse. Des émojis peuvent également être intégrés automatiquement dans le texte. Enfin, un outil de traduction basé sur l'intelligence artificielle permet de traduire le résultat dans plus de 25 langues.
"Creaitor.ai est l'outil parfait pour les créateurs de contenu qui souhaitent créer rapidement et facilement des textes attrayants", déclare Simon Funk, CEO de Creaitor.ai. "Notre objectif est de créer un produit qui aide les spécialistes du marketing et les entreprises à économiser du temps et de l'argent".
L'outil a été sélectionné dans la shortlist de Best of Swiss Apps 2022 (Werbewoche.ch a rapporté).
Responsable chez Tree Stones : Simon Funk.