La messagerie Threema ne sait rien - et en fait la publicité

Le service de messagerie Threema, dont le siège se trouve au bord du lac de Zurich, garantit un anonymat maximal lors des discussions. Dans une campagne d'affichage numérique, le fournisseur indique clairement que, contrairement aux autres applications de chat, il ne sait rien de ses utilisateurs.

Dans sa campagne actuelle, le service de messagerie suisse Threema souligne pourquoi il est incontournable en matière de protection de la vie privée. Threema veut offrir une sécurité maximale et une protection complète des données lorsqu'il s'agit de la messagerie instantanée.l'application de chat est conçue de manière à ce qu'aucune trace de données ne soit laissée. Grâce au cryptage de pointe de bout en bout, personne d'autre que le destinataire prévu ne peut lire ou écouter les messages transmis, pas même Threema lui-même.

L'avantage principal de Threema par rapport aux applications concurrentes est qu'il n'est pas nécessaire de fournir des données personnelles pour l'utiliser.

"Threema est plus qu'une application de chat. Threema est une déclaration en faveur de la vie privée", déclare Martin Blatter, CEO et cofondateur du service de messagerie suisse. "Depuis 2012, nous nous engageons sans relâche pour que nos utilisateurs puissent échanger en toute sérénité, sans craindre pour leur sécurité et leur vie privée".

Contrairement à des concurrents comme WhatsApp ou Signal, Threema peut être utilisé de manière totalement anonyme, sans révéler son numéro de téléphone ou son adresse e-mail.

"Messenger le plus cher du monde" - il coûte 5 francs

"La messagerie la plus chère du monde" est l'un des titres de la nouvelle campagne. Pourquoi est-on si fier chez Threema que les utilisateurs doivent payer cinq francs pour l'application dans l'App-Store, alors que le téléchargement d'autres applications de chat est généralement gratuit ? "Notre position est claire : les utilisateurs préfèrent payer leur fournisseur de messagerie avec de l'argent plutôt qu'avec des données", explique Roman Flepp, Head of Marketing chez Threema. "Avec notre campagne DOOH, nous soulignons que les utilisateurs de Threema jouissent d'un anonymat total et qu'un abus de données est exclu".

 


Responsable chez Threema : Roman Flepp (responsable du marketing), Cyrille Massaux (directeur artistique) ; Responsable du concept : Dieter Boller (texte, direction créative).

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