DU DA lance l'application de communication des valeurs "Myheroes
L'agence DU DA Data & Commtech by Farner lance "Myheroes", une application de communication des valeurs qui devrait avoir un impact positif sur la performance du personnel. L'application utilise les connaissances actuelles de l'économie comportementale et de la psychologie et s'en sert pour faire des organisations des équipes soudées.
Le site App intègre les valeurs d'entreprise dans la culture de feedback des organisations. Les collaborateurs peuvent se donner directement et facilement un feed-back positif et encourageant le long des valeurs d'entreprise. "La recherche nous a appris que le buy-in des collaborateurs dans les valeurs d'entreprise explique près de la moitié de l'EBIT", explique Marc van Nuffel, CEO de DU DA. "Notre objectif était de créer un moyen de faire connaître ces valeurs au personnel - mieux que ne le feraient des campagnes internes ponctuelles, et avec un effet plus durable".
Myheroes vise à créer une compréhension commune des valeurs de l'entreprise et à renforcer ainsi l'engagement et l'identification des collaborateurs avec l'organisation. Chaque feedback donné avec Myheroes contribue à la réalisation d'un objectif commun qui peut être défini par l'entreprise - par exemple un don à une organisation caritative ou le financement d'une sortie d'équipe. Grâce à la connexion du voucher blockchain "Ecoo", développé par DU DA en collaboration avec Papers, les utilisateurs peuvent également être directement récompensés par un coin propre à l'entreprise, qu'ils peuvent par exemple dépenser à la cafétéria ou dans les boutiques partenaires.
"Dans Myheroes, nous combinons les compétences comportementales de Farner avec l'expertise technologique de DU DA", explique Roman Geiser, CEO de Farner Consulting. "Le résultat est un produit allégé et radicalement pertinent pour la communication des valeurs et la culture du feedback".