Heimat Zürich crée une campagne pour la Zak App de la Banque Cler

La campagne de l'agence Heimat Zürich vise à faire de l'application Zak de Bank Cler un élément naturel de la vie quotidienne.

Afin de se positionner encore plus clairement sur un marché désormais très concurrentiel et de se faire connaître auprès d'un groupe cible plus large, la Banque Cler lance une nouvelle campagne pour son application bancaire. avec le slogan "Zak est la première vraie banque suisse sur le smartphone".

Zak se considère comme une solution tout-en-un pour les questions financières quotidiennes et apporte tout ce dont vous avez besoin directement sur votre smartphone. Zak veut donc rejoindre les rangs de toutes les autres choses pratiques que les gens utilisent pour rendre leur vie plus simple, meilleure et plus facile : Lunettes de soleil quand c'est aveuglant. Le ketchup est le complément parfait des frites sèches. Ou un rouge à lèvres pour rafraîchir votre look. ...

La nouvelle campagne de Heimat Zürich fonctionne avec ces analogies. Et veut que ce soit clair : Lorsqu'il s'agit de finances personnelles, Zak est l'outil de choix. Ou comme la phrase de la campagne le dit encore plus simplement : "Pour l'argent, il y a Zak.

Outre les films en ligne et un spot TV, des sujets d'affichage, des méga posters, des bannières, des Instastories et des publicités imprimées complètent la campagne.


Responsable d'un poste de commis de banque : Gregor Eicher, Debora Gassmann. Agence créative : Home Zurich. Production de films : qui est la photo de McQueen, Producteur : Clemens Petersson, Réalisé par : Jonas Vahl, Appareil photo : Roland Schmid, Photographe : Peter Kaaden. Agence média : PHD.

 

(Visité 237 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet