Heimat Zürich crée une campagne pour l'application Zak de la banque Cler

La campagne de l'agence Heimat Zürich vise à faire de l'application Zak de la banque Cler un élément naturel de la vie quotidienne.

Heimat Zürich

Afin de se positionner encore plus clairement sur un marché désormais très concurrentiel et de se faire connaître auprès d'un groupe cible plus large, la Banque Cler lance une nouvelle campagne pour son application bancaire., avec pour slogan "Zak est la première vraie banque suisse sur smartphone".

Zak se veut une solution tout-en-un pour les affaires financières quotidiennes et apporte tout ce dont on a besoin directement sur le smartphone. Zak veut ainsi se joindre à tous les autres objets pratiques que l'on prend en main pour rendre la vie plus simple, meilleure, plus facile : Des lunettes de soleil en cas d'éblouissement. Du ketchup pour accompagner parfaitement les frites sèches. Ou un rouge à lèvres pour rafraîchir son look.

C'est avec ces analogies que travaille la nouvelle campagne de Heimat Zürich. Et veut ainsi faire comprendre : Lorsqu'il s'agit de finances personnelles, Zak est le moyen de choix. Ou comme l'exprime encore plus simplement la phrase de la campagne : "Pour l'argent, il y a Zak".

Outre des films en ligne et un spot télévisé, des sujets OOH, des méga-affiches, des bannières, des histoires Instagram et des annonces dans la presse complètent la campagne.


Responsable à la Banque Cler : Gregor Eicher, Debora Gassmann. Agence créative : Patrie Zurich. Production de films : Whos mcqueen picture, Producteur : Clemens Petersson, Réalisation : Jonas Vahl, caméra : Roland Schmid, Photographe : Peter Kaaden. Agence média : PHD.

 

Plus d'articles sur le sujet