La mise à jour de "Bring !" apporte plus de personnalisation et un nouveau format d'annonce.

Apportez ! Labs a remanié son application de shopping Bring ! et lancé la version 4.0, sa mise à jour la plus complète à ce jour. De nouvelles options de personnalisation permettent aux utilisateurs de décider eux-mêmes à quoi l'application doit ressembler pour eux. Mais cette refonte permet également aux annonceurs et aux détaillants d'accéder à de nouvelles options de publicité native pour cibler les consommateurs.

Les utilisateurs de Bring ! peuvent désormais choisir une vue de liste pour les articles de la liste d'achats au lieu des carreaux de produits, s'ils le préfèrent. En outre, les produits peuvent désormais être regroupés par catégorie. Ceux-ci peuvent à leur tour être triés individuellement. Cela permet aux utilisateurs d'adapter leur liste à l'ordre des allées du supermarché, par exemple.

Il est désormais possible de passer du mode clair au mode foncé, et la fonction de recherche intelligente suggère des produits correspondant aux éléments de la liste et permet aux utilisateurs d'ajouter leurs propres descriptions et photos de produits pendant la recherche. Enfin, un catalogue thématique doit permettre une navigation facile et intuitive pour trouver les articles correspondants et les offres saisonnières.

Nouveau format publicitaire pour une plus grande notoriété de la marque

En plus des nouvelles fonctionnalités pour les utilisateurs, Bring ! a également élargi ses options de publicité native dans le cadre de la mise à jour. Le nouveau format "Saveurs de produits sponsorisés" complète les options précédentes permettant de promouvoir des articles dans l'apparence de l'application pendant les différentes étapes de la planification des achats et de la création de la liste de courses. Avec "Saveurs de produits", les annonceurs auront la possibilité d'intégrer des images de toutes les variantes de produits, afin que les utilisateurs puissent, par exemple, sélectionner la bonne variété tout de suite lorsqu'ils planifient leurs achats. Le fait que des photos des produits puissent désormais être intégrées aux symboles accroît également la notoriété de la marque et permet de rapprocher l'image du produit de l'utilisateur.

Bonne Maman a testé le format

Parmi les premiers clients, le fabricant de confitures et de marmelades Bonne Maman a testé le nouveau format. Dans une campagne lancée à la mi-mars, les saveurs des produits sponsorisés complètent les formats publicitaires conventionnels tels que le produit sponsorisé. Ils sont intégrés nativement et peuvent être trouvés par les utilisateurs dans le catalogue ainsi que via la fonction de recherche et ajoutés à la liste des achats. Cela ouvre l'univers de la marque dans lequel toute la gamme de produits est présentée. La variante de produit sélectionnée, dans ce cas le parfum spécifique, est alors également spécifiée sur la liste de courses. Selon les déclarations de Bring !, Bonne Maman est satisfaite du succès de la campagne jusqu'à présent.

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