"Apportez !" : Une croissance significative des ventes et des ajouts à l'équipe de gestion

L'application de shopping "Bring !" est sur la voie de la croissance : en 2020, l'entreprise a augmenté ses ventes de plus de deux tiers. En outre, l'application a connu une croissance significative de ses activités publicitaires et a ajouté deux nouveaux membres à son équipe de direction.

La trajectoire de croissance de Bring ! semble devoir se poursuivre au cours de la présente année 2021. Pour le seul premier trimestre, le chiffre d'affaires a été supérieur d'environ 240 % à celui des trois premiers mois de 2020, selon un communiqué. Le nombre total de téléchargements d'applications a franchi la barre des 10 millions pour la première fois l'année dernière et dépasse actuellement les 12 millions - ajoutant plus d'un demi-million au cours du seul premier trimestre de 2021. Entre-temps, Bring ! est devenu le compagnon habituel de nombreuses personnes lorsqu'elles font leurs courses et achètent des articles ménagers : Les utilisateurs ont effectué plus de 125 millions d'achats avec l'application rien qu'en 2020.

Bring ! offre aux entreprises de produits de marque et de vente au détail une plateforme publicitaire mobile spécialisée. Grâce à différents formats publicitaires - des produits sponsorisés sur la liste de courses aux offres des détaillants locaux et aux recommandations de recettes dans la section d'inspiration - qui sont directement intégrés dans l'expérience utilisateur de l'application, les annonceurs peuvent aider leurs groupes cibles à planifier et à réaliser leurs achats. Et cela, apparemment, avec succès. Selon le communiqué, Bring ! a pu mettre en œuvre de nombreuses campagnes en 2020 avec des fabricants tels que Procter & Gamble, Nestlé, Dr. Oetker, Danone, Barilla et Coca-Cola, ainsi que des chaînes de magasins telles que Edeka, Lidl et Migros.

Renforcement de l'équipe de direction

La croissance des ventes entraîne celle de l'entreprise. Selon l'annonce, Bring ! prévoit de doubler ses effectifs d'ici la fin de l'année par rapport à la fin de 2019. Les premiers ajouts ont déjà été faits. Nadine Müller est désormais responsable de toutes les activités de vente en Suisse en tant que chef des ventes pour la Suisse. La jeune femme de 37 ans vient de Mediaschneider, où elle était dernièrement directrice générale. Forte de plus de 15 ans d'expérience dans le domaine des agences, des médias et du marketing, elle sera chargée d'établir et de développer les relations avec les clients et les agences en Suisse et de poursuivre le développement des produits publicitaires de Bring !

Davide Falzone travaille déjà depuis un certain temps pour l'entreprise : en tant que Country Manager, il a développé les activités de Bring ! en Allemagne. Désormais, ce jeune homme de 32 ans est également responsable, en tant que directeur commercial, des objectifs de vente mondiaux, des activités publicitaires ainsi que du développement et de la mise en œuvre des stratégies commerciales de l'entreprise.

Nouvelle version de Bring ! toujours au printemps

Bring ! prévoit de poursuivre sa croissance en 2021. À cette fin, l'application et la plateforme publicitaire seront également développées. Une version élargie de Bring ! est prévue pour le printemps et offrira, entre autres, des fonctions supplémentaires, davantage de personnalisation et des formats publicitaires additionnels.

(Visité 372 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet