"Bring ! Nette croissance du chiffre d'affaires et arrivée de nouveaux membres dans l'équipe de direction

L'application d'achat "Bring !" est en pleine croissance : en 2020, l'entreprise a augmenté son chiffre d'affaires de plus de deux tiers. De plus, l'application enregistre une nette croissance de ses activités publicitaires et a accueilli deux nouveaux membres dans son équipe de direction.

La croissance de Bring ! semble se poursuivre en cette année 2021. Rien qu'au premier trimestre, le chiffre d'affaires aurait été supérieur d'environ 240% à celui des trois premiers mois de 2020, selon un communiqué. Le nombre total de téléchargements d'applications a franchi pour la première fois la barre des 10 millions l'année dernière et se situe actuellement à plus de 12 millions - plus d'un demi-million a été ajouté rien qu'au premier trimestre 2021. Entre-temps, Bring ! est devenu pour de nombreuses personnes un compagnon régulier lors de l'achat de denrées alimentaires et d'articles ménagers : Rien qu'en 2020, les utilisateurs ont fait leurs courses plus de 125 millions de fois avec l'application.

Bring ! offre aux entreprises d'articles de marque et de commerce une plateforme publicitaire mobile spécialisée. Grâce à différents formats publicitaires - du produit sponsorisé sur la liste des courses à la recommandation de recettes dans la rubrique Inspiration, en passant par les offres des commerçants locaux - qui sont directement intégrés dans l'expérience utilisateur de l'application, les annonceurs peuvent aider leurs groupes cibles à planifier et à réaliser leurs achats. Et ce, apparemment avec succès. Selon le communiqué, Bring ! a pu réaliser en 2020 de nombreuses campagnes avec des fabricants tels que Procter & Gamble, Nestlé, Dr. Oetker, Danone, Barilla et Coca-Cola, ainsi que des chaînes de magasins comme Edeka, Lidl et Migros.

Équipe de direction renforcée

L'entreprise se développe en même temps que le chiffre d'affaires. Selon le communiqué, Bring ! prévoit de doubler son nombre d'employés d'ici la fin de l'année par rapport à fin 2019. Les premiers nouveaux venus sont déjà là. Ainsi, Nadine Müller est désormais responsable de toutes les activités de vente en Suisse en tant que Head of Sales Switzerland. Cette femme de 37 ans vient de Mediaschneider, où elle était dernièrement Managing Director. Forte d'une expérience de plus de 15 ans dans les agences, les médias et le marketing, elle aura pour mission d'établir et de développer les relations avec les clients et les agences en Suisse et de continuer à développer les produits publicitaires chez Bring !

Davide Falzone est déjà dans l'entreprise depuis un certain temps : en tant que Country Manager, il a développé les activités de Bring ! en Allemagne - à partir d'aujourd'hui, cet homme de 32 ans est également responsable, en tant que Commercial Director, des objectifs de chiffre d'affaires globaux, des activités publicitaires ainsi que du développement et de la mise en œuvre des stratégies commerciales de l'entreprise.

Nouvelle version de Bring ! avant la fin du printemps

Pour 2021, Bring ! prévoit de poursuivre sa croissance. Pour ce faire, l'application et la plateforme publicitaire seront également développées. Une version étendue de Bring ! devrait être lancée au printemps et offrir, entre autres, des fonctions supplémentaires, une plus grande personnalisation et des formats publicitaires additionnels.

Plus d'articles sur le sujet