Ginetta donne un nouveau look à l'application PostFinance

L'agence Ginetta veut faciliter la vie des utilisateurs avec la nouvelle application de PostFinance. Grâce à une structure intuitive, ils sont toujours en contrôle de leurs finances. La nouvelle application se démarque également dans l'obscurité grâce à un concept de couleur frais.

L'application de PostFinance est conçue pour donner aux utilisateurs le sentiment que les processus bancaires ne doivent pas être complexes et fastidieux. "La banque mobile se fait surtout en déplacement. Vous n'avez pas beaucoup de temps. C'est pourquoi nous voulions rendre l'application aussi efficace que possible", explique Martin von Siebenthal de Ginetta. Sur l'écran d'accueil, seules les actions qui sont effectivement utilisées fréquemment sont affichées, telles que le solde du compte, les fonctions de paiement et de transfert, et les notifications.

L'application bancaire comme fleuron numérique

La banque mobile joue un rôle de plus en plus important. Cela change également l'importance des applications bancaires. Pour les banques, elles deviennent un important fleuron numérique. "L'application se distingue non seulement par son utilisation, mais aussi visuellement. On se sent clairement comme PostFinance sans mettre la marque trop en avant", explique Jessica Müller, designer chez Ginetta. Ginetta a délibérément opté pour le jaune familier de PostFinance et l'a complété par une essence de couleur contrastante.

50 nuances de pétrole

L'une des nouvelles fonctionnalités importantes est le mode sombre, qui permet aux utilisateurs d'utiliser confortablement l'application dans l'obscurité. Mais au lieu du noir et blanc habituel, différentes teintes d'essence sombre ont été utilisées.

(Visité 816 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet