Enigma renouvelle la présence en ligne de BZ Pflege

L'agence Enigma a créé un nouveau site web pour le Centre de formation en soins infirmiers de Berne et a ainsi remanié en profondeur la présence en ligne de l'entreprise. L'objectif était de créer un site web visuellement attrayant et convivial, qui rendrait le processus d'inscription intuitif et sans effort pour les personnes intéressées par les études.

BZ Pflege s'est adressé à Enigma avec le souhait d'abaisser les barrières d'accès et d'atteindre un cercle plus large de personnes intéressées par les cursus dans le domaine des soins infirmiers. Pour l'agence, la tâche consistait à transformer la navigation complexe et le nombre impressionnant de pages de l'ancien site en un site moderne et convivial. Il devait offrir une expérience de navigation fluide et guider efficacement les étudiants potentiels dans le processus d'inscription.

L'équipe d'Enigma a développé une stratégie de contenu complète et une approche de storytelling centrée sur l'utilisateur. L'étroite collaboration avec BZ Pflege a permis de créer une structure intuitive du site web, qui répond aux besoins des personnes intéressées par les études, ainsi qu'à ceux de l'institution.

Le site nouvelle présence en ligne de BZ Pflege est à la pointe de la technologie. L'élimination ciblée des complexités antérieures a permis, selon les indications, de réduire efficacement le taux de rebond. Les personnes intéressées par les études explorent désormais le site de manière approfondie, ce qui augmente considérablement les chances d'une conversion réussie. Le design esthétique, la navigation intuitive et le processus d'inscription sans faille ont reçu un écho positif de la part de BZ Pflege et des étudiants potentiels, et constituent ainsi la base d'une augmentation significative des inscriptions. Les utilisateurs apprécient la grande convivialité du site, ce qui a un effet extrêmement positif sur l'image de marque de BZ Pflege.


Responsable chez BZ Pflege : Geneviève Wüthrich (responsable du marketing et de la communication), Karin Brunner (spécialiste du marketing et de la communication), Sören Reinhardt Baeriswyl (spécialiste de la communication en ligne), Caroline Bücheler (spécialiste de la communication d'entreprise), Etta Camille Brand (spécialiste du marketing), Sandra Polzer (gestionnaire du Facility Management et du marketing). Responsable chez Enigma : Martin Künzi (COO), René Möllers (UX et webdesign), Björn Ehrike (copywriting), Noël Bossart (conseil web), Isabelle Wanner (direction de projet), Kendy Doblies (direction générale du projet). Responsable du Kreatif Klub : Thomas van der Wel (chef de projet IT), Artyom Yakovliev (Lead Developer), Yojia Shih (Craft CMS Manager).

Plus d'articles sur le sujet