Adello lance un format publicitaire pour les NFT

Une nouvelle forme de publicité mobile permet d'examiner en détail les NFT avant de les acheter. L'objectif est de conquérir d'autres groupes cibles pour le marché des NFT.

Le fournisseur de technologies publicitaires Adello introduit une nouvelle forme de publicité dans le domaine mobile : NFT-Live", un format publicitaire spécialement développé pour les NFT (Non-Fungible Token), doit permettre aux utilisateurs mobiles d'explorer des modèles 3D sous tous les angles. Les NFT doivent ainsi être expérimentés d'une nouvelle manière, les personnes intéressées peuvent être directement reliées à la place de marché NFT sélectionnée.

Le nouveau design créatif vise à créer une expérience sans faille qui permet de découvrir les NFT sous toutes leurs facettes, comme cela n'a jamais été possible auparavant. Le modèle 3D est entièrement rendu et animé et peut être exploré sous tous les angles. Les utilisateurs peuvent ainsi se faire une idée complète des caractéristiques uniques de chaque NFT avant de l'acheter et prendre une décision d'achat éclairée. En option, les données actuelles (prix, offres) peuvent également être introduites de manière dynamique. Selon Adello, cela permet à presque toute la population d'accéder au marché des NFT. La nouvelle publicité mobile pour les NFT est disponible dès maintenant sur la plateforme Adello.

Plus d'articles sur le sujet