La mise à jour réalise le site web du festival allemand des fleurs

L'agence zurichoise Update a réalisé un site web coloré pour le festival allemand des fleurs Flower Power. La particularité de ce site réside dans les possibilités de personnalisation.

"Fêter la nature en ville", tel est le slogan sous lequel, de février à octobre, plus de 100 organisateurs laisseront libre cours à leur créativité et plongeront Munich dans une véritable frénésie florale pendant huit mois. Lors du festival "Flower Power", tout tourne autour des fleurs, au sens propre comme au sens figuré. La science, la durabilité, la diversité des plantes, l'art des jardins, le changement climatique, la biodiversité, l'esthétique, la qualité de vie - tous ces thèmes et bien d'autres encore sont mis en scène, que ce soit par des expositions, des ateliers, des performances, des promenades, du théâtre, des concerts, des lectures, des installations et bien plus encore.

L'agence zurichoise Update a conçu et réalisé un nouveau site web à cet effet : Outre des filtres spéciaux pour la recherche d'événements, le site flowerpowermuc.de offre des possibilités de personnalisation afin que les utilisateurs puissent configurer la plateforme en fonction de leurs intérêts et de leurs préférences. De plus, une rédaction produit régulièrement des articles de magazine sur le festival.

L'agence a pu remporter le projet en tant que seule agence suisse dans le cadre d'une procédure de sélection avec plusieurs agences allemandes. Le design du site web a été réalisé par l'agence munichoise Schmid/ Widmaier.

Plus d'articles sur le sujet