Teads étend son partenariat avec Integral Ad Science
Teads intègre la solution de contrôle du contexte d'IAS pour s'assurer que les annonceurs évitent les contenus jugés inappropriés pour leur marque.
Teads, la plateforme média mondiale, étend son partenariat avec Integral Ad Science (IAS), un leader mondial de la qualité des médias numériques. Teads intègre la solution Context Control d'IAS. L'objectif est de s'assurer que les annonceurs évitent les contenus jugés inappropriés pour leur marque. Les clients du monde entier peuvent utiliser Teads Ad Manager pour accéder à la liste de segments contextuels curatée par IAS et optimiser leurs campagnes de publicité programmatique display et vidéo sur une base pré-achat.
La solution technologique sémantique cognitive d'IAS utilise ce que l'on appelle le Natural Language Processing (NLP), c'est-à-dire le traitement du langage naturel, pour saisir de manière dynamique les nuances du contexte. La plateforme IAS détermine l'humeur et les émotions des contenus, ce qui permet une classification plus précise. Comme seuls les contenus inappropriés pour la marque spécifique sont éliminés, Teads peut maximiser la portée de la campagne et éviter les opportunités publicitaires gaspillées.
Avec l'option de sélectionner plus de 200 segments d'évitement optimisés et contextuels d'IAS, il existe un meilleur contrôle sur le contenu et les environnements sur des thèmes spécifiques peuvent être évités. En plus des segments contextuels, les annonceurs peuvent appliquer des profils d'adéquation à la marque personnalisés au sein de Teads Ad Manager.