Feldschlösschen lance 1876 NFT pour les fans

Feldschlösschen lance la collection NFT "Castle Heroes", en référence à l'année de fondation, les pièces de collection sont limitées à 1876 exemplaires.

Une marque de tradition emprunte de nouvelles voies : la brasserie Feldschlösschen existe depuis 1876, et l'entreprise lance maintenant sa propre collection NFT - limitée à 1876 pièces. Chaque NFT de la collection "Castle Heroes" est une pièce unique virtuelle et se compose d'une canette de Feldschlösschen équipée d'accessoires individuels tels qu'une épée, une couronne ou un bouclier de protection. Les pièces de collection seront proposées à partir du 24 octobre. Dans un premier temps, les fans de Feldschlösschen recevront une invitation avec un code d'enregistrement.

En devenant membre de la communauté Feldschlösschen

L'histoire derrière tout cela : Ces héroïnes et héros se sont consacrés à la défense du château de la bière à Rheinfelden et portent donc le nom de "Castle Heroes" (héros du château). En achetant un NFT, son propriétaire devient membre de la communauté des fans de Feldschlösschen et profite d'avantages exclusifs : Réductions sur la bière et d'autres boissons dans la boutique en ligne ainsi que sur les billets de festival ou de sport, statut VIP lors d'événements et bien d'autres attractions.

"Nous voulons récompenser nos fans les plus grands et les plus fidèles avec les avantages de la communauté et entrer en contact encore plus directement avec eux,
parce qu'ils sont nos véritables Castle Heroes", déclare Sven Schädeli, Brand Manager Feldschlösschen.

Plus d'articles sur le sujet