Mjm.cc développe un roadshow des Journées du numérique avec des bulles événementielles

Pendant sept semaines, les Journées suisses du numérique de Digitalswitzerland sillonneront la Suisse dans des bulles événementielles spécialement créées à cet effet. Le roadshow des bulles a été développé par la nouvelle agence leader des Journées numériques mjm.cc AG.

Les deux structures mobiles seront gonflées par une légère surpression d'air sur chacun des 19 sites. Dans ce cercle transparent, les visiteurs pourront assister à des événements, des ateliers, des expositions et des discussions sur le thème du changement numérique. Cette forme de roadshow unique en Suisse permet de vivre une expérience unique et offre en même temps à digitalswitzerland une grande reconnaissance.

L'édition de cette année de cet événement majeur associe une vision nationale à un focus régional afin de renforcer la population suisse dans sa marche vers un avenir plus numérique. Ce concept permet de rapprocher encore plus l'importance du changement numérique du quotidien de la population.

Les bulles seront présentées pour la première fois lors de l'ouverture des Journées numériques, le lundi 5 septembre sur la Place fédérale à Berne. Ensuite, les bulles feront une tournée dans la région de la capitale, suivie de la Suisse du Nord-Ouest, de la région de Zurich, de la Suisse romande, du Tessin et de la Suisse orientale et centrale.


Responsable chez Digitalswitzerland : Diana Engetschwiler, Kristof Hertig, Sarah-Lee Keller. Direction de la création : Martin J. Matt, Christoph Marti, Fabian Reuteler. Design et aménagement de l'espace : Rico Chiari. Direction de projet : Fabian Reuteler. Ingénierie des bulles : Urs Meier, Luft & Laune GmbH. Construction Exhibition : brogleworks AG. Agence : mjm.cc, Bâle/Maurice

Plus d'articles sur le sujet