Le groupe Schwabe Suisse prolonge sa collaboration avec Dreifive

Pour l'entreprise pharmaceutique Schwabe Group Suisse, l'agence Dreifive s'occupe aujourd'hui de huit marques dans différentes disciplines de la communication numérique. Les deux premières marques font déjà partie du portefeuille de dreifive depuis l'année 2019. Schwabe a maintenant intensifié sa collaboration fructueuse avec d'autres marques.

Depuis 2019, Dreifive conseille et encadre les marques Omida et Selomida du groupe Schwabe en matière de marketing numérique. Au fil des années, d'autres marques sont venues s'ajouter, de sorte qu'aujourd'hui, Lasea, Gaspan, Piniol, Omida, Selomida, Prostagutt, Umckaloabo, Vitango se trouvent dans le portefeuille de suivi de dreifive. L'accent est mis sur les canaux display, vidéo, médias sociaux et SEA. dreifive apporte en outre son soutien lors de la création et se charge du suivi des campagnes.

Grâce au large portefeuille de Schwabe, chaque campagne est orientée vers un nouveau groupe cible clairement défini, qui est accompagné tout au long du parcours numérique. Pour les clients pharmaceutiques, il faut surtout veiller à respecter les directives complexes en matière de publicité. De nouveaux formats innovants, comme par exemple. Les expériences instantanées sur les médias sociaux sont utilisées dans la communication. Dreifive est également responsable de la création des supports publicitaires pour tous les canaux, dans différents formats et langues.

La stratégie de marketing numérique se développe

Dr. Marco Würsch, Head of OTC Business, déclare : "Avec Dreifive comme partenaire, nous avons pu intensifier avec succès notre collaboration l'année dernière et faire progresser notre stratégie de marketing numérique".

Jolanda Kessler, Head of Digital Marketing Consulting chez Dreifive, déclare : "Le groupe Schwabe est l'un de nos clients de longue date. Avec lui, nous avons pu développer ses marques et améliorer ses performances numériques. La transparence et l'efficacité axée sur la performance jouent un rôle central pour nous dans ce contexte. Nous nous réjouissons maintenant de continuer ensemble sur cette voie".


Responsable chez Schwabe Group Suisse : Sonja Schöberl (Digital Marketing Project Manager), Janine Rossmann (Senior Product Manager Mental Health / Head of Shared Services), Luciana Ricci (Product Manager Mental Health OTC). Responsable à Dreifive : Jolanda Kessler (Head of Digital Marketing Consulting), Michael Nuster (Digital Marketing Consultant), Sandra Lanfranchi (Digital Marketing Consultant), Simon Böhm (Digital Designer), Hendrik Schraven (Junior Digital Rich Media Solutions.

 

(Visité 151 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet