Rose : campagne à 360° pour l'application d'investissement "volt" de Vontobel

 Avec "volt", Vontobel lance la première application d'investissement pour le segment de clientèle affluent au niveau du private banking. Rosarot doit veiller à ce que l'application soit téléchargée dans toute la Suisse grâce à une campagne à 360°.

L'application s'adresse aux personnes disposant d'un patrimoine moyen, à partir de 25 000 francs : avec son approche hybride, l'application de banque privée "volt by Vontobel" veut réunir la stabilité, l'expertise et l'expérience de plus de 90 ans - les connaissances de 300 experts en investissement ainsi que le conseil personnalisé et l'excellence numérique. Les clients doivent ainsi bénéficier de solutions d'investissement professionnelles et adaptées à leurs souhaits. Développé et géré en Suisse, "volt by Vontobel" est synonyme de sécurité, de fiabilité, de stabilité et de qualité supérieure, tant au niveau du conseil que de la technologie.

Sarafina danse dans l'espace numérique

Avec sa campagne à 360 degrés, l'agence créative zurichoise Rosarot veut maintenant faire en sorte que "volt" soit vraiment téléchargé. Après avoir remporté le pitch en été 2021, Rosarot a lancé la campagne de lancement "Private Banking Reloaded" en mai 2022. Sous la direction de Pascal Schelbli, la danseuse Sarafina évolue depuis lors en prime-time dans l'espace numérique de la TVC produite par Boutiq Films, afin de rendre tangible le lien hybride entre personnel et numérique. Out of Home et dans le numérique, ROSAROT soutient le lancement avec 5 sujets qui rendent Private Banking Reloaded tangible avec des titres tels que "Comment réunir 300 experts dans une application ? Et pour qu'il ne reste vraiment aucune question sans réponse, un film expliquant en détail le fonctionnement de l'appli est disponible sur le site web de "volt".


 Responsable chez Volt : Toby Triebel (Head Digital Investing), Henry Detering (Chief Marketing Officer) Jens Woloszczak (Head Operations & Growth, Digital Investing), Yuan Wang (Head Marketing, Digital Investing), Daniella Andrews (Senior Campaign & Marketing Manager, Digital Investing). Responsable à Rosarot : René Karrer (direction de la création) ; Andreas Steiner, Thorsten Hainke, la Sarah Pietrasanta (texte/concept) ; Florian Fleischmann, Marcela Narvaez, Natasa Maricic, Sarah Därendinger. Bianca Berger, Stefanie Steimer, Flavia Hänni (création), Sabrina Huwiler, Sabrina Rodel (conseil). Responsable de la production de films : boutiq films (production), Annina Zimmermann (productrice), Pascal Schelbli (réalisateur), Sarafina Beck (casting), Daryl Hefti (DoP), Noë Flum (photographe), Pascal Schelbli, Florian Baumann, Marc Angele (VFX), Jessie Fischer (monteur) Wolfsrudel Music (musique/composition), Hyve Audio & UKO (post-production audio), Unsere Farben (grading).

(Visité 274 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet