L'intégration de la société zurichoise TheIndustry dans le groupe Yoc progresse

Environ quatre mois après l'acquisition de TheIndustry AG, basée à Zurich, l'entreprise de technologie publicitaire Yoc AG peut faire état de premières étapes d'intégration réussies.

TheIndustryLes offres de produits des deux entreprises ont été réunies, de sorte que Yoc dispose désormais d'une large palette de produits de formats publicitaires à fort impact développés en interne. De nombreux éditeurs suisses haut de gamme ont été intégrés avec leur inventaire dans la plateforme VIS.X de Yoc.

Les premières campagnes ou deals programmatiques avec des formats publicitaires YOC à fort impact ont été livrés pour les annonceurs suisses Audi, Volkswagen ainsi que la Banque Cantonale de Zoug en cross-device (cross-device) comme Yoc Sitebar/Yoc Understitial Ad.

L'unité Yo Studio de l'entreprise adapte déjà des formats publicitaires spéciaux pour des annonceurs suisses de renom. En termes de personnel, l'équipe suisse s'est enrichie de plusieurs spécialistes du numérique afin de pouvoir répondre à la demande nettement plus élevée des clients. Parallèlement, le nom de l'entreprise a été changé en YOC Switzerland dans le registre du commerce - l'événement de lancement avec l'ensemble du site suisse d'approvisionnement et de demande est en préparation pour août 2022.

Patrick Stüssi, Managing Director Yoc Switzerland, à propos de l'intégration de l'équipe suisse dans le groupe Yoc : "Avec VIS.X, nous résolvons un problème de marché. VIS.X est une nouvelle plateforme publicitaire technologique supply-side unique en son genre, qui rend des formats publicitaires très efficaces négociables par programme. Par le biais de places de marché privées, nous regroupons l'inventaire publicitaire avec les produits propres à YOC dans une vente aux enchères globale et proposons ainsi aux acheteurs tous les produits pertinents en une seule transaction. Notre technologie permet d'exploiter tout le potentiel de la publicité programmatique : c'est précisément ce qui fait de VIS.X la plate-forme idéale pour une publicité numérique efficace".

"C'est merveilleux de voir que le marché numérique suisse attendait précisément une telle offre. Grâce aux Private Auctions ou aux Preferred Deals via VIS.X, nos clients bénéficient désormais d'un accès privilégié aux formats à fort impact de Yoc - et ce, sans aucune adaptation manuelle du DSP de l'acheteur. La couche technologique de VIS.X transforme à chaque transaction les supports publicitaires réguliers en formats publicitaires Rich Media efficaces", décrit Dario Piccinno, Managing Director YOC Switzerland, les avantages de l'offre de produits du groupe Yoc en Suisse.

Plus d'articles sur le sujet