Yoo : une cure de jus pour le site web de Biotta

Le site Internet de la marque de jus bio thurgovienne Biotta AG brille d'un nouvel éclat. Le nouveau site a été créé en étroite collaboration avec l'agence bâloise Yoo et apporte des progrès en termes de design, de convivialité et de rapidité. D'autres étapes de développement sont prévues.

Le nouveau site Internet est visuellement plus moderne et plus harmonieux. La manufacture de jus de Suisse orientale profite structurellement de l'architecture du site web que Yoo avait construite pour Orior, la société mère de Biotta. Orior avait lancé il y a trois ans un site web modulaire qui avait été conçu précisément dans le but de présenter différentes présentations de marques sur une structure technique. Biotta profite donc maintenant d'une élaboration efficace de sa nouvelle présentation.

Grâce à l'architecture de site web choisie, les fonctions supplémentaires du site actuel devraient désormais profiter à toutes les autres filiales d'Orior.

Nathalie Madörin, Project Manager et Consultant, qui a dirigé le projet du côté de Yoo, déclare : "Nous sommes super contents d'avoir pu concevoir, créer et réaliser un nouveau site Internet pour Biotta. Nous avons beaucoup appris sur les jus et avons découvert que les semaines de jus sont tout à fait compatibles avec le travail au bureau ou à domicile.

Daniela Schönenberger, responsable de la communication chez Biotta AG : "Nous avons offert à notre site web une cure de jus : Le design, la convivialité et la rapidité en ont énormément profité. Merci à l'équipe YOO, nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration".

Plus d'articles sur le sujet