Drop8 et Oddity.swiss réalisent une campagne programmatique B2B pour Groupe E

Drop8 a réalisé une campagne B2B pour Groupe E en collaboration avec la nouvelle agence romande Oddity.swiss. L'objectif de cette campagne était de positionner numériquement Groupe E auprès des entreprises et des autorités romandes avec des offres dans les domaines des solutions énergétiques, des smart solutions et des infrastructures électriques.

En tant que fournisseur de solutions énergétiques globales, Groupe E s'adresse aux organisations qui ont besoin de solutions énergétiques fiables, rentables et respectueuses de l'environnement. La campagne a été entièrement réalisée en mode programmatique. Afin de garantir un ciblage précis, diverses solutions de ciblage ont été mises en place, tout en renonçant à l'utilisation de données basées sur des cookies.

Un ciblage contextuel, un ciblage environnemental sur des pages web spécifiques ainsi qu'un ciblage géographique et linguistique ont notamment été utilisés. Les supports publicitaires utilisés étaient des publicités animées, des publicités vidéo et des publicités natives. Les supports publicitaires Display animés ont été produits par Drop8, tandis que la vidéo a été entièrement réalisée par Oddity.swiss.

Grâce à la première campagne numérique avec Oddity.swiss et Drop8, Groupe E a déjà pu générer de précieux leads. D'autres mesures de communication ciblées sont prévues.

Patrik Brändle, Drop8, déclare : "Nous sommes heureux de pouvoir exploiter les synergies avec notre partenaire Oddity.swiss et de mettre en œuvre des campagnes qui aident les entreprises à mettre en place des solutions énergétiques durables et respectueuses de l'environnement en collaboration avec le Groupe E. "

Gérald Le Meur, Oddity.swiss, déclare : "Drop8 est un partenaire stratégique important qui nous permet de proposer une offre numérique unique à nos annonceurs. L'expertise de Drop8 et ses solutions techniques dans le domaine de la publicité programmatique contribuent à la mise en place de campagnes digitales de très haut niveau. Pour Groupe E, cela a permis de gagner de nouveaux leads et de nouveaux clients".

Drop8 est un partenaire de communication pour les annonceurs dans le monde numérique. La startup est indépendante de la technologie et place des messages publicitaires sur tous les canaux.

programmatische B2B-Kampagne

 

Plus d'articles sur le sujet