Gold Interactive crée une nouvelle présence sur le web pour Testex

L'institut de contrôle des textiles et du cuir Testex s'est offert un nouveau portail web pour ses 175 ans. Le site a été conçu et réalisé par l'agence zurichoise Gold Interactive. Selon Testex, le résultat est une étape importante dans la génération de leads et la fidélisation des clients.

Fondé en 1846 sous le nom de "Seidentrocknungsanstalt Zürich", Testex compte, après 175 ans, une trentaine de succursales dans le monde. Aujourd'hui, l'entreprise est en ligne avec un nouveau site web.

Contenu pour l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement textile

Gold Interactive a repensé le design et le contenu du site web. Le résultat est un site dont le contenu est axé sur les groupes cibles de l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement, de la marque au fabricant.

Visiteurs de Testex.com n'ont plus besoin de se frayer un chemin à travers des PDF aux textes techniquement exigeants, mais trouvent rapidement les informations souhaitées grâce au design frais et au contenu compréhensible.

Plus de leads grâce à des processus simplifiés

Gold Interactive a optimisé l'expérience utilisateur et fortement simplifié le parcours client : en quelques clics, les clients potentiels sont dirigés vers leur interlocuteur - et Testex devient ainsi un lead. En reliant le site web et le système CRM, Testex peut s'occuper plus facilement et de manière plus personnelle des clients existants et améliorer ainsi la fidélisation de la clientèle.


Responsable chez Testex : Corinne Blumer (Group Marketing Officer ; chef de projet), Marc Sidler (Group CMO), Jenny Michel (Marketing). Responsable chez Gold Interactive : Chris Lalive d'Epinay (concept, direction de projet), Meret Küng (design), Ramon Schuhmacher (Frontend JS) et Jonathan Beck (Frontend Styling), Christian Ruhstaller (Backend), Danijel Kelava (Backend), Fabio Bolognese (Content et UX Writing).

(Visité 205 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet