L'agence No Sleep lance un mini-jeu pour Dr. Oetker

Pour le lancement de la nouvelle série de produits "Le bon boulanger" de Dr. Oetker, l'agence zurichoise No Sleep Agency a mis en œuvre un mini-jeu de réalité augmentée pour Instagram.

Avec "Le bon boulanger" Dr. Oetker a lancé trois nouvelles variétés de pizza. Les produits ont une base fine cuite au four à pierre à partir de différents types de farine, de grains, de graines ou de levain. Aucun sucre n'est ajouté aux pizzas végétariennes ou végétaliennes. Les arômes artificiels ou les exhausteurs de goût ne sont pas non plus utilisés.

Dans le cadre de la campagne de lancement de "The Good Baker", l'agence No Sleep a créé un programme interactif pour le lancement de la campagne. Mini-jeu de réalité augmentée programmé pour Instagram. Les joueurs peuvent contrôler le personnage de la campagne avec leur tête et doivent collecter les nouvelles pizzas ainsi que leurs ingrédients. Comme les produits sont végétariens et végétaliens, les morceaux de viande doivent être esquivés. Le filtre a été programmé pour que le meilleur score personnel soit sauvegardé et que l'on puisse toujours s'améliorer.

Le mini-jeu est utilisé dans le cadre d'un concours et d'une campagne d'influence. En coopération avec Vondach, l'agence No Sleep a mis en place une page d'accueil "mobile-first".


Responsable chez Dr. Oetker Suisse : Valentina Mejenina (responsable médias et communication), Helen Yildirim (chef de produit Pizza), Valery Henle (directeur général). Responsable de l'agence No Sleep : Silvan Obrecht (gestion de projet), Ivan Heinzer (conseil). Responsable à Vondach : Nicola Dutoit (directeur artistique), Eric Léger (développement backend).

(Visité 183 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet