Digicube crée un foyer numérique pour Innofactory

Dans le cadre du lancement d'un nouveau site web pour Innofactory, Digicube de Buchs a été chargé de développer un guide de style complet ainsi qu'un nouvel univers visuel pour l'entreprise.

L'entreprise Innofactory travaille principalement chez ses clients et ne possède pas de "propres" bureaux. C'est en se basant sur ce fait que Digicube a eu l'idée de donner à l'entreprise une maison numérique.

En collaboration avec un architecte parisien, une maison virtuelle a été conçue au cœur de Berne. La maison virtuelle d'Innofactory s'inspire du logo de l'entreprise.

Chaque pièce du bâtiment doit représenter une étape dédiée du processus d'accompagnement d'Innofactory. Sur le côté droit, à l'étage inférieur, se trouve le stand du marché - le café, où les clients avec des projets et des idées s'adressent à Innofactory afin de trouver des participants qui souhaitent travailler ensemble sur ce projet. Toujours à l'étage inférieur se trouve le bureau d'Innofactory, où l'on fait de la recherche et où l'on intègre directement les idées du centre de formation d'Innofactory.

Sur la gauche, représentée symboliquement, se trouve la pipeline Inno. Il est censé refléter l'ensemble du processus de développement des prototypes, de leur vérification et du processus de création dans l'atelier. Une fois livrés avec succès, les projets créés atterrissent dans la salle d'exposition au dernier étage, sur la droite.

Pour pouvoir présenter la maison d'Innofactory de manière un peu plus détaillée, Digicube a créé une photo détaillée de chaque pièce ainsi qu'une photo à 360 degrés. La maison peut être visitée virtuellement sur Innofactory.ch/maison de la salle. Chaque pièce est décrite en détail.


Responsable chez Innofactory : Ramona Wahlen (Marketing & Business Designer), Mark Chardonnens (CEO). Responsable chez Digicube : René Müller (responsabilité générale), Alexandra Ging (graphisme et design). production : Ibrahim Ameur Abbassi (architecte).

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