Mise à jour : Nouveau look et nouvelles fonctions pour la boutique en ligne Walder

Les visiteurs de la boutique en ligne de Schuhhaus Walder sont désormais accueillis dans des tons pastel, en accord avec les couleurs de l'automne : Le site web créé il y a six ans par Update a été soumis à un redesign. Il y a également quelques nouvelles fonctions.

Le site web Walder.ch de la "Schuhhaus Walder", présente dans toute la Suisse avec plus de 20 filiales, a été créée en 2015 par l'agence zurichoise Update - et constamment développée, tant sur le plan fonctionnel que sur celui de l'étendue. Entre-temps, la boutique en ligne propose plus de 10 000 chaussures et accessoires.

Le remaniement de l'image de marque de Walder a nécessité pour la première fois un redesign : les logos et les polices ont été modernisés et des couleurs pastel supplémentaires ont été introduites pour la mise en page.

Lors de la mise en œuvre de ces adaptations, Update a immédiatement mis en place une solution flexible. Il est désormais possible de modifier les schémas de couleurs via le backend CMS et de changer ainsi l'apparence du site à court terme, par exemple pour des événements ou des actions spéciales.

De nouvelles fonctions sont également présentes

La boutique en ligne a non seulement été remaniée sur le plan visuel, mais aussi complétée sur le plan fonctionnel. Les clients peuvent désormais choisir de payer leurs achats sur facture, d'utiliser un chèque-cadeau ou de débiter leur carte de fidélité WalderCARD, ce qui leur permet de bénéficier d'une réduction de 10 %.

De plus, la possibilité de générer de manière flexible des actions avec des codes promotionnels permettant d'obtenir des réductions pour certains produits et/ou certains jours a été implémentée. Les fonctions de filtrage pour la recherche dans la boutique ont également été optimisées.


Responsable de la mise à jour : Oliver Arnoczky (direction du projet) ; Urs Brauchli (programmation).

(Visité 86 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet