Le LSA Lunch Time se rend en Suisse romande pour le quatrième épisode.

Le quatrième épisode de la série de podcasts "Leading Swiss Agencies" de LSA a été animé par Michael Kamm et Chris Fluckiger, deux responsables d'agences LSA en Suisse romande.

En août 2020, la LSA a lancé son premier podcast, LSA Lunch Time, en suisse allemand. (Werbewoche.ch rapporté). Maintenant que la LSA a ouvert un bureau en Suisse romande au printemps 2021, qui a surtout pour but de contribuer à accroître la visibilité de l'association dans la région et d'attirer de nouveaux membres de Suisse romande, il était évident que la série de podcasts devait également se rendre en Suisse romande.

Dans une conversation d'une demi-heure, deux experts du secteur discutent de ce qui fait bouger le monde de la communication et donnent un aperçu de leur travail quotidien. Les auditeurs apprendront ce qui motive les directeurs d'agence, les nouveaux talents et d'autres invités passionnants.

Un duo franco-suisse expérimenté

La croissance constante de l'industrie et les changements géographiques du marché estompent-ils les différences entre les régions germanophones et francophones ? Peut-on encore parler d'un "fossé de Rösti" dans un marché en mutation ?

Pour le premier LSA Lunchtime Podcast en Suisse romande, Michael Kamm, PDG d'Agence Trio, et Chris Fluckiger, PDG de Mediatonic, ont tenté de répondre à ces questions en apportant leurs nombreuses années d'expérience et d'expertise.

Dans cette interview, ils évoquent les différents défis que les agences de Suisse romande doivent relever sur le marché national, la nécessité d'une relation étroite avec le marché germanophone et le savoir-faire d'une région qui joue un rôle important sur le marché national.

(Visité 46 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet