LSA Lunch Time se rend en Suisse romande pour son quatrième épisode

Le quatrième épisode de la série de podcasts de LSA Leading Swiss Agencies a accueilli Michael Kamm et Chris Fluckiger, deux têtes pensantes des agences LSA de Suisse romande.

Westschweizer LSA-Agenturen

En août 2020, l'ASL a lancé son premier podcast, LSA Lunch Time, en suisse allemand. (Werbewoche.ch a rapporté). Maintenant que l'ASL a ouvert un bureau en Suisse romande au printemps 2021, qui doit notamment contribuer à renforcer la visibilité de l'association dans la région et à attirer de nouveaux membres romands, il était naturel que la série de podcasts visite également la Suisse romande.

Au cours d'un entretien d'une demi-heure chacun, deux experts* de la branche discutent de ce qui fait bouger le monde de la communication et donnent un aperçu de leur travail quotidien. Les auditeurs* découvrent ce qui motive les directeurs d'agence*, les nouveaux talents et d'autres invités passionnants.

Un duo romand expérimenté

La croissance constante de la branche et les changements géographiques du marché effacent-ils les différences entre les espaces francophones et germanophones ? Peut-on encore parler d'un "fossé de rösti" dans un marché en pleine mutation ?

Pour le premier podcast LSA lunchtime en Suisse romande, Michael Kamm, CEO de l'Agence Trio, et Chris Fluckiger, CEO de Mediatonic, ont tenté de répondre à ces questions en apportant leur longue expérience et leur expertise.

Dans cet entretien, ils s'entretiennent des différents défis que les agences romandes doivent relever sur le marché national, de la nécessité d'entretenir des relations étroites avec le marché germanophone et du savoir-faire d'une région qui joue un rôle important sur le marché national.

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