Andy avait raison casse les standards avec les rebelles 0.0%

En collaboration avec la salle de rédaction de contenu numérique Andy Was Right, la nouvelle marque Rebels 0.0% lance une campagne de médias sociaux avec goût. La marque promeut des alternatives non alcoolisées sophistiquées au gin, au rhum et aux apéritifs. Les vidéos promotionnelles ont pour but de briser les normes.

Pour soutenir activement le lancement à l'échelle européenne, les rebelles de la boisson ont demandé l'aide de la rédaction de contenu numérique Andy Was Right. Avec les "Andys", Rebels 0.0% se positionne également en ligne avec un concept de narration attrayant et un contenu vidéo correspondant.

La campagne, qui se déroule sur Instagram et Facebook, rompt non seulement avec les normes de consommation courantes, mais aussi avec les normes publicitaires. Au centre de la campagne sur les médias sociaux se trouvent des vidéos courtes et pertinentes qui montrent le style de vie d'un "rebelle de tous les jours". Contrairement à d'autres publicités connues pour des boissons ou des alcools, Andy Was Right ne s'appuie pas sur des films de studio très soignés, mais sur de courtes vidéos POV qui montrent des situations et des personnes de tous les jours.

Selon Gregory Koefer, Senior Video Creator chez Andy Was Right, le point de vue est destiné à donner au spectateur un lien plus intime avec le protagoniste. Ce cadre est plutôt inhabituel pour une publicité commerciale, ce qui la rend intéressante. Les différentes scènes sont destinées à rompre avec les attentes et les stéréotypes et à souligner le moment rebelle du quotidien.

De nouveaux contenus sont constamment disponibles sur Rebels00.com et également sur les profils Facebook et Instagram de Rebels 0.0%.

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