Le Büro für Erfrischung rafraîchit le site web de Mastai

À l'occasion du centenaire de Mastai, le Büro für Erfrischung a lancé un nouveau site Internet avec boutique en ligne pour le groupe d'entreprises de Winterthur.

Mastai

L'entreprise familiale est bien établie dans le commerce alimentaire de gros et de détail. Juste à temps pour l'année du jubilé, la nouvelle présentation réunit ce qui va ensemble et reflète les diverses activités commerciales de manière claire dans l'espace numérique.

"Réunir l'intégration d'une boutique de comestibles pour les clients privés et l'activité B2B d'un grand fournisseur de surfaces réfrigérées était un petit défi sur le plan conceptuel", remarque Thomas Grenacher du Büro für Erfrischung.

L'accent a été mis sur une meilleure accessibilité aux différentes activités commerciales Mastai Shop, Commerce, Restauration et Entrepôt frigorifique. En particulier, le nouveau label Mastai Gastro a permis de créer une offre pour les entreprises de restauration, qui est désormais dignement représentée sur le plan numérique.

Le Büro für Erfrischung de Winterthur a conseillé et soutenu Mastai de manière globale, de la structuration stratégique de l'image extérieure à la mise en œuvre de la présentation numérique, y compris la boutique en ligne, en passant par le développement de la marque des secteurs d'activité.


Responsable chez Mastai : Seraina Mastai, Luca Mastai. Responsable chez Büro für Erfrischung : Thomas Grenacher (direction de projet), Severin Vonlanthen (développement), Katja Louisa Herbert (graphisme et design).

 

Plus d'articles sur le sujet