L'Office de rafraîchissement rafraîchit le site web de Mastai

À l'occasion du 100e anniversaire de Mastai, le Büro für Erfrischung a lancé un nouveau site web avec une boutique en ligne pour le groupe d'entreprises de Winterthour.

L'entreprise familiale est établie dans le commerce de gros et de détail de produits alimentaires. Juste à temps pour l'année anniversaire, le nouveau site web rassemble ce qui doit l'être et reflète clairement les diverses activités commerciales dans l'espace numérique.

"L'intégration d'un magasin de produits comestibles pour les particuliers avec l'activité B2B d'un grand fournisseur de produits réfrigérants était un peu un défi sur le plan conceptuel", note Thomas Grenacher de Büro für Erfrischung.

L'accent a été mis sur l'amélioration de l'accessibilité aux différentes activités commerciales : Mastai Shop, Commerce, Gastronomie et Entrepôt frigorifique. En particulier, avec le label Mastai Gastro nouvellement fondé, une offre a été créée pour les entreprises de restauration qui est maintenant également représentée de manière numériquement digne.

Le Büro für Erfrischung de Winterthur a fourni à Mastai des conseils et un soutien complets, de la structure stratégique de l'image externe au développement de la marque des secteurs d'activité et à la mise en œuvre de la présence numérique, y compris la boutique en ligne.


Responsable à Mastai :Seraina Mastai, Luca Mastai.Responsable de l'Office pour le rafraîchissement :Thomas Grenacher (gestion de projet), Severin Vonlanthen (développement), Katja Louisa Herbert (graphisme et conception).

 

(Visité 124 fois, 4 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet