Campfire rend le site web d'Apostroph adapté

Comment la tradition pionnière suisse et l'esprit d'innovation entrepreneurial, le monde linguistique émotionnel et le cosmos informatique rationnel ainsi que l'homme et la machine peuvent-ils être transportés de manière conviviale, indépendante et inspirante sur un site web B2B ? Apostroph Suisse a mandaté l'agence biennoise Campfire pour un nouveau concept web.

Il ne s'agissait pas d'une refonte, ni d'un relancement, mais d'une nouvelle plateforme numérique de communication B2B, résolument tournée vers l'utilisateur.Site webêtre.

Une enquête en ligne, des tests utilisateurs avec un prototype et des analyses tout au long du processus de développement ont permis d'établir un profil d'utilisateur précis. Pour Campfire, cela a servi de boussole pour la structure, le contenu et la conception du site web. Des illustrations vivantes, cosmopolites et pleines de bonne humeur devraient rendre accessibles et compréhensibles même les réalisations techniques. Des photos prises dans les bureaux d'Apostroph montrent des personnes en train de travailler dans leur univers de 70 langues ou de bricoler des solutions informatiques.

"Il reflète numériquement ce qui nous définit dans notre travail quotidien : une orientation constante vers le client et un esprit d'innovation très éveillé", explique Larissa Stalder, chef de projet d'Apostroph. Campfire a rendu le site technologiquement adapté et a développé une présence numérique cohérente, claire et indépendante. "Nous avions des exigences claires, un bon échange, mais pas de corset serré", explique Damian Kunz de Campfire. "Pour la conception numérique, le logo existant d'Apostroph était la seule spécification. Nous avons été heureux d'utiliser cette liberté - pour une interaction parfaite entre le contenu, le design et le code."


Responsable de l'apostrophe :Larissa Stalder.Agence responsable :Feu de camp.Illustrations :Team Turmoil.Photos :Raul Surace.

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