Andy Was Right raconte l'histoire numérique de Sterillium

Zum Relaunch der digitalen Kanäle von Sterillium Protect & Care unterstützt Andy Was Right IVF Hartmann mit einem neuen Storytelling-Konzept und dem dazugehörigen Content.

Ces deux dernières années, peu de produits sont entrés autant dans le quotidien des Suisses et des Suissesses que les désinfectants. Afin de se rapprocher du client final, IVF Hartmann relance donc le site Internet suisse et les médias sociaux du désinfectant Sterilium.

Une histoire cohérente sur tous les canaux

Comment faire vivre la désinfection en numérique ? Pour répondre à cette question, on a fait appel à Andy Was Right. "Nous avons été très heureux de cette demande. Adapter une marque traditionnellement axée sur le B2B au numérique pour les clients finaux est un défi passionnant", explique le directeur général Roger Hämmerli.

Sur les médias sociaux, l'accent est mis sur les illustrations et le contenu à grignoter, qui doit à la fois transmettre des connaissances et divertir. Pour Sterillium.ch Il était important pour nous de raconter les nombreuses histoires de la marque de manière cohérente sur tous les canaux", explique Jil Sutter, chef de projet. Par exemple, des sections d'un article de blog ont été transformées en plusieurs contributions aux médias sociaux. Les thèmes sont des mythes sur l'hygiène, des conseils quotidiens, mais aussi des actualités. Les articles de blog ont été créés par Digital Leverage.

"Avec Andy Was Right, nous avons trouvé un partenaire qui nous soutient de manière optimale dans la création de contenu et qui s'intègre parfaitement dans notre réseau de partenaires", déclare Renato Späni, responsable B2C Digital Business chez IVF Hartmann. Le chef de projet Sebastian Eckert apprécie également ce soutien : "Andy Was Right traduit nos contenus B2B et médicaux dans un langage et des formats adaptés aux médias sociaux. Avec un mandat global, nous obtenons en outre une communication rigoureuse sur tous les canaux".

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