Dachcom rend le bois suisse encore plus numérique

Dachcom a réalisé un vaste ensemble d'optimisations et de compléments pour le site Internet du label Bois Suisse. L'association faîtière de l'économie suisse de la forêt et du bois développe ainsi ses offres numériques de manière ciblée.

Le label Bois Suisse est le signe distinctif fiable du bois en provenance de Suisse - et un signe clair pour plus d'écologie, d'économie et une économie forestière et du bois forte. En 2019, Dachcom a entièrement remanié le site Internet du bois suisse. (Werbewoche.ch a rapporté). Le site web a maintenant reçu un riche paquet d'optimisations et de compléments.

Grâce à diverses adaptations et à de nouvelles fonctions, le site web Bois-bois-legno.ch est devenu encore plus convivial et informatif. Le guidage de l'utilisateur a été amélioré de manière ciblée, de nouveaux filtres et possibilités de sélection facilitent la navigation et conduisent plus rapidement au but. Le domaine des actualités est désormais directement lié aux médias sociaux et met encore plus l'accent sur les tendances et les nouveautés actuelles. Les consommateurs finaux peuvent désormais s'abonner à une newsletter et être ainsi régulièrement informés sur le thème du bois suisse.

Une attention particulière a été accordée aux besoins des membres du label Bois Suisse. Désormais, ceux-ci bénéficient - en plus de nombreux autres avantages - d'un vaste espace réservé aux membres sur le site Internet. Il contient d'une part des informations et des téléchargements importants et constitue d'autre part une excellente plateforme publicitaire. Tous les certificats actuels sont centralisés et peuvent être téléchargés à tout moment en cas de besoin. Le générateur de bâches permet de réaliser en ligne des bâches personnalisées pour la forêt et les chantiers. De plus, les membres peuvent gérer et publier leur propre page de membre. C'est ainsi que naît une présentation virtuelle de l'entreprise - avec des textes, des photos, des informations de contact et bien plus encore.

Plus d'articles sur le sujet