Digital Ad Trust : premiers certificats délivrés

L'association Digital Ad Trust a procédé aux premières certifications. D'autres suivront lors d'une deuxième vague à l'automne. Selon l'association, l'intérêt pour les certificats est grand.

L'association Digital Ad Trust, fondée par les trois associations IAB Switzerland Association (IAB), l'Association suisse des annonceurs (SWA) et l'association des agences Leading Swiss Agencies (LSA), a franchi sa prochaine étape.
Les premiers participants ont été récompensés par le certificat Digital Ad Trust, garant d'un inventaire de qualité. 20 Minuten Advertising, Goldbach Audience, Ringier Advertising, Watson et Teads sont les éditeurs et les marketeurs certifiés lors de la première vague. Pour obtenir le certificat "complet", les candidats ont dû démontrer qu'ils remplissaient les conditions exigées dans le domaine de la visibilité, de la fraude publicitaire, de la sécurité de la marque et de l'expérience utilisateur.

Certains demandeurs ont reçu le certificat avec une réserve, ou plutôt avec un délai de carence. Ceux-ci doivent être contrôlés à nouveau après trois mois. Les certificats finalement délivrés sont ensuite valables un an, mais seront à nouveau contrôlés après six mois déjà dans le cadre d'un contrôle intermédiaire.

Les personnes intéressées peuvent s'inscrire jusqu'au 27 août pour la deuxième vague de certifications de cette année. s'inscrire.

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