Troisième édition de "LSA Lunch Time" avec Jonas Eliassen et Wei Phung

Dans le troisième épisode de la série de podcasts de LSA Leading Swiss Agencies, l'hôte Jonas Eliassen, CEO Media Suisse chez Dentsu International, discute avec Wei Phung, Managing Director Resolution chez OMG Suisse, de la manière dont le marketing numérique se transforme après la fin des Third-Party Cookies et avec quelles alternatives le secteur peut réagir aux dispositions légales.

Depuis l'entrée en vigueur du GDPR/DSGVO, il est clair que le concept de cookies tiers a fait son temps et que le marketing et la publicité numériques doivent être repensés. Les navigateurs comme Firefox de Mozilla et Safari d'Apple ont intégré depuis longtemps des méthodes anti-tracking. Et Google leur a emboîté le pas avec Chrome. Les utilisateurs* doivent retrouver la souveraineté sur leurs données.

 

Qu'est-ce que cela signifie pour les annonceurs ? Comment le rôle des agences médias va-t-il évoluer à l'avenir, quelles sont les alternatives aux cookies tiers et comment le marché chinois aborde-t-il ce sujet ? C'est à ces questions que les directeurs d'agence Jonas Eliassen et Wei Phung ont tenté de répondre dans la troisième édition du LSA Lunch Time de l'entreprise.

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