Troisième édition du "LSA Lunch Time" avec Jonas Eliassen et Wei Phung

Dans le troisième épisode de la série de podcasts de LSA Leading Swiss Agencies, l'animateur Jonas Eliassen, CEO Media Switzerland chez Dentsu International, discute avec Wei Phung, Managing Director Resolution chez OMG Switzerland, de la façon dont le marketing numérique change suite à la fin des cookies tiers et des alternatives que le secteur peut utiliser pour répondre à la législation.

Depuis l'entrée en vigueur du GDPR/DSGVO, il est clair que le concept de cookies tiers a fait son temps et que le marketing et la publicité numériques doivent être repensés. Les navigateurs tels que Firefox de Mozilla et Safari d'Apple ont depuis longtemps intégré des méthodes anti-pistage. Et Google a également suivi le mouvement avec Chrome. Les utilisateurs doivent retrouver la souveraineté sur leurs données.

 

Qu'est-ce que cela signifie pour les annonceurs ? Comment le rôle des agences médias va-t-il évoluer à l'avenir, quelles sont les alternatives aux cookies tiers, et comment le marché chinois aborde-t-il cette question ? Ce sont les questions qu'explorent les directeurs d'agence Jonas Eliassen et Wei Phung dans l'étude de l'Agence européenne pour la sécurité maritime. troisième édition du Lunch Time de la LSA a suivi.

(Visité 247 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet