Simon Wehrli est le nouveau CIO de Twint

Le 1er mai 2021, Simon Wehrli reprendra le poste de Chief Information Officer chez Twint et siègera ainsi au sein du noyau de la direction.

Simon Wehrli ist neuer CIO von Twint

Simon Wehrli a déjà occupé le poste de CIO par intérim ces derniers mois, comme l'indique Twint dans un communiqué. Il a été promu par le conseil d'administration au poste de Chief Information Officer à partir du 1er mai 2021.

Informaticien de formation, il a commencé son engagement chez Twint en 2017 en tant que Software Architect. Depuis 2019, il est responsable de l'architecture et de la technologie en tant que Chief Technology Officer et CIO adjoint. Auparavant, il a travaillé comme indépendant dans le développement d'applications mobiles et a également compté de grandes entreprises du secteur financier parmi ses clients. Il est titulaire d'un Bachelor of Science en informatique.

Dans sa nouvelle position, Simon Wehrli est responsable de l'ensemble du secteur IT de Twint et contribuera de manière déterminante, avec son équipe, à la poursuite du succès de l'application Twint, selon le communiqué. Le noyau de la direction de Twint se compose désormais de Markus Kilb (Chief Executive Officer), Anton Stadelmann (Chief Customer Officer, Deputy CEO) et Simon Wehrli (Chief Information Officer).

Plus d'articles sur le sujet