Bandara réalise une recherche d'œufs AR au Spar

Cette année, une promotion de Pâques numérique attendait les clients* dans les supermarchés Spar de toute la Suisse alémanique : Avec leur smartphone, ils pouvaient partir à la recherche d'œufs de Pâques virtuels. Bandara a développé à cet effet une expérience de réalité augmentée basée sur le web.

Un code QR situé à l'entrée de la filiale permettait d'accéder à une page de renvoi où, après une brève instruction, il était possible de démarrer le mode AR et de partir à la recherche d'œufs virtuels dans la filiale. Celui qui trouvait trois des cinq œufs cachés pouvait participer au tirage au sort. Des bons d'achat Spar et des entrées à Europapark étaient à gagner.

"Aujourd'hui, les applications de réalité augmentée ne nécessitent plus le téléchargement d'une application", explique Lukas Haltmeier, Online Marketing Manager chez Spar Handels AG. "Ainsi, cette technologie est désormais très attrayante pour une utilisation dans le domaine du commerce de détail".

Plus d'articles sur le sujet