Bandara met en place la chasse aux œufs AR à Spar

Cette année, une promotion numérique de Pâques attendait les clients dans les magasins Spar de toute la Suisse alémanique : En utilisant leurs smartphones, les clients pouvaient partir à la recherche d'œufs de Pâques virtuels. Bandara a développé une expérience de réalité augmentée basée sur le web pour cela.

Un code QR placé à l'entrée du magasin conduisait l'utilisateur à une page de renvoi où, après une courte instruction, le mode RA pouvait être lancé et la recherche d'œufs virtuels dans le magasin pouvait commencer. Ceux qui trouvaient trois des cinq œufs cachés pouvaient participer à la tombola. Les prix comprenaient des bons d'achat Spar et des entrées à Europapark.

"Aujourd'hui, les applications de réalité augmentée ne nécessitent plus le téléchargement d'une application", explique Lukas Haltmeier, responsable du marketing en ligne chez Spar Handels AG. "Cela signifie que la technologie est désormais également très intéressante pour une utilisation dans le secteur de la vente au détail."

(Visité 220 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet