Blick.ch lance une Welcome Ad pour mobile et desktop

Avec la Welcome Ad grand format, Blick.ch propose à ses clients publicitaires un placement premium qui ne peut être réservé qu'une fois par semaine ou 52 fois par an sur blick.ch pour mobile et desktop. Il a été réalisé en collaboration avec Webrepublic.

La Welcome Ad atteint les utilisateurs à chaque point d'entrée sur Blick.ch et garantit une grande visibilité sur toutes les tailles d'écran. Cela a été un critère important lors du développement interne du format. Dans le processus de création de la Welcome Ad, l'analyse des performances et l'acceptation par les utilisateurs étaient deux autres aspects élémentaires. Le pilote de la Welcome Ads a été réalisé avec succès en étroite collaboration avec Sunrise UPC, Webrepublic et le groupe Blick. Bence Jünnemann-Illés de l'agence Webrepublic à propos de la Welcome Ad : "La grande visibilité et le taux de clics extrêmement élevé sur tous les appareils ont totalement dépassé nos attentes".

Sur Blick.ch on peut voir un aperçu.

Le groupe Blick est en train d'étendre constamment sa présence numérique. Plus d'un million de lecteurs s'informent chaque jour sur Blick.ch. Selon NET-Metrix Profile 2020-2, l'année dernière, 42,3 pour cent d'utilisateurs supplémentaires ont été enregistrés par rapport à 2019.


Responsable chez Sunrise UPC : Andreas Caluori. Responsable chez Webrepublic : Bence Jünnemann-Illés, Roman Soom. Responsable au sein du groupe Blick : Rui de Freitas. Responsable chez Ringier Advertising : Sabrina Wettstein.

Plus d'articles sur le sujet