Kargo développe une nouvelle présentation numérique pour la fondation Denk an mich

La "fondation Denk an mich" a une toute nouvelle identité visuelle. Outre la refonte du logo, l'univers des couleurs et des images ainsi que la typographie ont été revus. L'hiver sera suivi par le relancement du site web, réalisé par Kargo Kommunikation et Novu.

kargokomm_denkanmich_website_foerderbereiche_3500x2304px-1

Les deux agences ont présenté le nouveau concept de Denkanmich.ch a été élaboré de manière itérative en collaboration avec la fondation. Dès le printemps, Kargo a développé un nouveau corporate design pour la fondation. Sur cette base, l'agence a conçu différentes présentations de pages et composants de contenu pour le CMS modulaire. Cela doit permettre à la fondation Denk an mich d'être aussi flexible que possible dans la présentation de ses différents contenus. Le design web est complété par un concept d'images adapté, l'aspect visuel est frais et ludique.

Le CMS Statamic, qui peut être individualisé, aide la fondation non seulement à communiquer sur ses activités, mais aussi, par exemple, à gérer les récits d'expériences, les aires de jeux accessibles et les formulaires de dons.

kargokomm_denkanmich_website_mobile_medien_3500x2020px_v02-1

Responsable à la fondation Denk an mich : Sara Meyer (directrice), Patrick Huber (directeur du marketing, directeur adjoint), Kieu Tran (directrice de la communication). Responsable chez Kargo : Christoph Balsiger (direction créative), Fabia Dellsperger (direction artistique), Simon Aline Thurnheer (design d'interaction), Sebastian Hubacher (gestion de projet, conseil numérique), Pasquale Herren (graphisme), Manja Koschker (gestion de projet, conseil). Responsable chez Novu : Manuel Strebel (directeur), Annia Oberson (développeur front-end), Benaja Hunzinger (développeur full stack).

Plus d'articles sur le sujet