Kargo développe une nouvelle présence numérique pour la fondation Denk an mich

La "Fondation Think of Me" a une toute nouvelle image. Outre la refonte du logo, les couleurs et les images ainsi que la police de caractères ont été revues. Le relancement du site web, réalisé par Kargo Kommunikation et Novu, suivra en hiver.

kargokomm_denkanmich_website_foerderbereiche_3500x2304px-1

Les deux agences ont développé le nouveau concept de Denkanmich.ch dans un processus itératif avec la fondation. Kargo a déjà développé un nouveau design d'entreprise pour la fondation au printemps. Sur cette base, l'agence a conçu plusieurs mises en page et composants de contenu pour le CMS modulaire. Cela devrait permettre à la fondation Denk an mich d'être aussi flexible que possible dans la présentation de ses différents contenus. La conception du site web est complétée par un concept d'image approprié, l'aspect visuel est frais et ludique.

Le CMS individualisable Statamic aide la fondation non seulement à communiquer ses activités, mais aussi, par exemple, à gérer les rapports d'expérience, les aires de jeux accessibles et les formulaires de don.

kargokomm_denkanmich_website_mobile_medien_3500x2020px_v02-1

Responsable à la Stiftung Denk an mich : Sara Meyer (directrice générale), Patrick Huber (chef du marketing, directeur général adjoint), Kieu Tran (chef de la communication). Responsable chez Kargo : Christoph Balsiger (direction créative), Fabia Dellsperger (direction artistique), Simon Aline Thurnheer (design d'interaction), Sebastian Hubacher (gestion de projet, conseil numérique), Pasquale Herren (graphisme), Manja Koschker (gestion de projet, conseil). Responsable chez Novu : Manuel Strebel (Directeur général), Annia Oberson (Développeur Frontend), Benaja Hunzinger (Développeur Full Stack).

Plus d'articles sur le sujet