Ringier Advertising avec une nouvelle présence numérique

Ringier Advertising a lancé début décembre 2020 une présence numérique B2B autonome avec un nouveau site web et des canaux sur les réseaux sociaux.

RingierAdvertising_03122020

Depuis octobre, l'unité de commercialisation numérique et imprimée Ringier Advertising est opérationnelle sous la direction du Managing Director Thomas Passen. Le lancement de son propre site web poursuit l'intégration de la commercialisation du portefeuille imprimé et numérique chez Ringier, annoncée en février 2020, tandis qu'Admeira se concentrera désormais exclusivement sur la commercialisation de la télévision.

Sur Ringier-advertising.ch, les annonceurs, les agences et autres personnes intéressées trouveront toutes les informations importantes sur les possibilités publicitaires des titres de presse Ringier ainsi que sur l'inventaire imprimé et numérique de clients externes. La présence supplémentaire dans les médias sociaux avec des comptes sur Twitter et LinkedIn doit permettre une communication globale sur toutes les plates-formes.

 

Un nouveau monde de marques

La nouveauté est l'entrée par l'univers de marque supérieur, sous lequel les différentes possibilités publicitaires sont réparties en print et digital. Toutes les informations sur l'offre de Ringier Advertising sont librement accessibles, des données médiatiques actuelles aux prix et tarifs, en passant par les formats publicitaires réservables. On y trouve également des explications sur les outils de réservation en ligne pour la presse et le numérique, les possibilités de ciblage et la publicité programmatique. Dans la zone de connexion, les utilisateurs enregistrés continuent de trouver la boîte à outils déjà connue, qui comprend également le Mediacompass.

Plus d'articles sur le sujet